Gagne un Novodio PureSound

La musique, c’est la vie et c’est précisément pour cette raison que l’on trouve sur le marché de plus en plus d’enceintes autonomes… et connectées. Des enceintes comme la Novodio PureSound qui est capable de se connecter à n’importe quel dispositif en s’appuyant sur une connexion Bluetooth et qui va donc vous permettre d’écouter de la musique en provenance de votre smartphone, de votre tablette tactile, de votre ordinateur ou même de votre cafetière connectée. Et vous voulez connaître la meilleure ? Macway a souhaité offrir un exemplaire de cette très chouette enceinte à l’un des lecteurs de la Fredzone…

Rien que pour vous, parce que vous êtes beaux, intelligents et que vous sentez bon. Très bon, même. Et mine de rien, c’est quand même très chouette de leur part, d’autant plus que cela fait quelque chose comme quatre ou cinq ans que nous travaillons ensemble.

Concours Novodio PureSound : image 1

Une PureSound à gagner, ça vous tente ?

Bref, revenons à la PureSound. Les enceintes autonomes sont à la mode, bien sûr, et Novodio n’est pas la première marque à lancer ce type de dispositif sur le marché. Ceci étant, la coquine ne manque pas de charme pour autant et elle n’aura sans doute aucun mal à séduire certains d’entre vous. Déjà, pour commencer, elle est plutôt jolie à regarder avec un design rétro et qui se trouve aux antipodes de ce que proposent des constructeurs comme Jawbone. Ensuite, si elle intègre un module Bluetooth afin de se connecter à tous nos joujoux numériques, on trouve aussi une prise jack et un port USB sur le dos du boitier. Ce dernier pourra donc parfaitement recharger votre smartphone pendant qu’il jouera sa musique.

Et la qualité sonore alors ? Elle n’est pas mauvaise. N’ayant jamais eu une Jambox entre les mains, je ne peux pas comparer les deux enceintes mais la PureSound délivre un son de très bonne qualité. Attention cependant à ne pas trop éloigner votre smartphone, la portée du Bluetooth 3.0 est effectivement limitée à 10 mètres et ça risque de grésiller ou même de couper si vous allez plus loin que ça.

Sinon ouais, du NFC, ça aurait pu être cool.

Le concours

Pour participer au concours et pour tenter de gagner la PureSound, ce n’est pas compliqué parce qu’il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article. Le tirage au sort aura lieu lundi prochain, soit le 23 septembre, à 14h00 tapantes. Notez cependant que le concours est réservé aux personnes vivant en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous, et merci encore à Macway.

Résultat du concours

Désolé pour ce retard indépendant de ma volonté (la magie de l’angine blanche perfide). Je viens de procéder au tirage au sort et voici le nom du gagnant du concours : Maxime Perret. Il va recevoir un petit message de ma part pour toutes les modalités. Merci à tous de votre participation.

resultat-concours-novodio

Mots-clés concoursnovodio