Clicky

Gagne un PlayStation VR ! [TERMINE]

Le PlayStation VR s’est rapidement imposé sur le marché de la réalité virtuelle, porté par les excellentes ventes de la PS4 et de la PS4 Pro. Certain(e)s d’entre vous brûlent sans doute de le tester ou envisagent même de l’acquérir. Si c’est votre cas, alors c’est votre jour de chance, car Demooz et la Fredzone vous proposent de gagner un PS VR flambant neuf !

Le PlayStation VR est arrivé sur le marché en octobre 2016 et il a rencontré un franc succès à l’époque.

Concours PlayStation VR

Quatre mois plus tard, il a en effet dépassé la barre des neuf cent mille ventes dans le monde, pulvérisant de ce fait les prévisions faites par le géant.

Un PlayStation VR à gagner avec Demooz !

Ce succès, le casque ne le doit pas seulement à la popularité de la PS4 et de ses différentes déclinaisons. Sony a en effet eu l’intelligence d’investir massivement sur son catalogue et le PS VR est du coup compatible avec près de deux cents titres, des titres parmi lesquels on peut citer Farpoint, Golem, Final Fantasy XVI, Ark Survival Evolved, Star Wars Battlefront ou même l’incontournable Skyrim !

Mais voilà, franchir le pas et miser sur la réalité virtuelle exige un investissement important. En dépit de sa baisse récente, le PlayStation VR reste un produit relativement coûteux.

C’est précisément là qu’intervient Demooz, une entreprise parisienne dont les services vous ont été présentés par Nathan au début de la semaine.

Demooz a en effet lancé un site web afin de mettre en relation les personnes intéressées par un produit et les personnes possédant ce même produit, et ce afin de permettre aux premiers de le tester sans avoir besoin de mettre la main au portefeuille. Le concept est plutôt efficace et il suffit ainsi de s’inscrire sur la plateforme pour trouver un Demoozer, entrer en contact avec lui et convenir d’une session de test. En contrepartie, ce dernier est récompensé avec des points pouvant être utilisés pour obtenir des réductions sur d’autres achats.

Comment participer ?

Comme indiqué un peu plus haut, Demooz et la Fredzone vous proposent donc de gagner un PlayStation VR flambant neuf.

Comment ? C’est très simple. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur cette page et de créer un compte sur la plateforme.  Lorsque ce sera fait, votre participation sera automatiquement comptabilisée et prise en compte.

Le tirage au sort aura lieu le 19 avril et l’heureux gagnant recevra un message sur l’adresse mail indiquée lors de l’inscription avec toutes les infos nécessaires pour qu’il puisse réceptionner son précieux.

Notez en revanche que vous devez impérativement vous trouver en France métropolitaine pour participer.

MAJ : Le nom du gagnant a été tiré au sort, il s’agit de Louis C. Il va recevoir très prochainement un mail de la part de notre partenaire pour convenir des modalités.

Mots-clés playstation vrsony

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.