Clicky

Gagne un ZeroTouch de Logitech, en partenariat avec Orange

Orange et Logitech se sont associés afin de faire gagner un ZeroTouch à l’un d’entre vous histoire de l’aider à mieux préparer ses futures vacances. Du coup, si vous aviez dans l’idée de partir prochainement en vadrouille sur les routes de France, alors vous savez sans doute ce qu’il vous reste à faire.

Le ZeroTouch a en effet été pensé pour vous faciliter tous vos déplacements en vous offrant la possibilité de transformer en quelques instants votre téléphone flambant neuf en un véritable copilote numérique.

ZeroTouch

La solution développée par Logitech repose sur deux éléments distincts : un support de voiture compatible avec tous les téléphones du marché et une application disponible sur Android.

ZeroTouch, pour transformer votre téléphone en copilote

Le support se présente sous la forme d’un médaillon à accrocher aux grilles de ventilation du véhicule. La mise en place est extrêmement simple et il suffit ainsi de placer l’adaptateur sur un des pans de la grille et de pousser fermement pour l’accrocher.

Ensuite, il faudra coller l’un des aimants fournis sur le téléphone ou le glisser entre son boîtier et sa coque de protection. Logitech a bien fait les choses et il propose ainsi deux aimants différents pour « coller » à toutes les configurations.

Pour finir, l’utilisateur n’aura plus qu’à télécharger et installer l’application fournie sur son téléphone. Attention cependant, car l’outil est uniquement compatible avec Android 5.0 ou les versions ultérieures.

Lors du premier lancement, l’outil affichera un assistant complet qui vous apprendra à mettre en place et à utiliser la solution.

Pour fonctionner correctement, l’application nécessitera que le téléphone soit accroché à l’adaptateur fourni. Lorsque ce sera le cas, vous n’aurez plus qu’à placer la main devant sa caméra frontale pour activer l’assistant et lui faire part de vos ordres. Logitech a bien fait les choses et l’outil reconnaît pas mal d’instructions différentes. Il vous permettra bien évidemment de calculer un itinéraire, mais également de lancer la lecture d’une piste musicale sur Spotify, Deezer ou n’importe quelle autre solution.

Comment gagner un exemplaire du ZeroTouch ?

Mieux, grâce à ZeroTouch, vous pourrez également écrire vos SMS sans avoir besoin de prendre le téléphone en main et donc sans avoir à détourner les yeux de la route. La solution fonctionne vraiment bien, même lorsque les fenêtres sont ouvertes.

Côté prix, il faut compter 59,99 € pour pouvoir mettre la main sur le produit, mais Orange et Logitech ont décidé d’offrir un exemplaire à l’un d’entre vous. Pour participer, il suffit de résider en France métropolitaine et de retweeter le tweet qui apparaîtra dans quelques secondes à la fin de l’article. Le tirage au sort aura lieu pour sa part lundi 3 juillet à 14 heures.

Mots-clés logitechorange