Gagne une barre de son foxL DASH7 !

Il est possible de trouver sur le marché des centaines et des centaines d’enceintes portables, taillées pour les utilisateurs les plus nomades. Le choix ne manque pas, mais ces dernières n’offrent pas toutes le même rendu sonore. Non, et s’il y a bien un modèle qui se distingue du lot, c’est sans aucun doute la barre de son foxL DASH7. Une enceinte jolie, compacte et capable de délivrer un son d’excellente qualité et proposée, en exclusivité, par Macway. Et vous voulez savoir ? J’en ai une à vous offrir. Rien que pour vous.

Tout commence avec le packaging. Okay, ce n’est pas forcément le plus important, mais il faut avouer que celui de la foxL DASH7 est particulièrement soigné. Oui, il est joli, et en plus il est complet. En plus de l’enceinte, on va effectivement trouver un câble de recharge micro USB, un câble audio stéréo 3.5 mm, un manuel d’utilisation, un chargeur mural et pas moins de quatre prises internationales. Ce qui veut aussi dire que la belle pourra vous accompagner dans le moindre de vos déplacements, et aussi bien en Asie qu’aux Etats-Unis.

foxL DASH7 : image 1

La foxL DASH7 posée sur le pied formé par sa housse magnétique.

Et puis, il y a cette drôle de housse magnétique qui fait penser à la Smart Cover. Une housse qui fonctionne sur le même principe et qui pourra parfaitement faire office de support à condition de la plier dans le bon sens. Pas facile à utiliser au début, mais c’est finalement un coup à prendre.

Sur la question de la connectivité, elle fonctionne avec n’importe quel terminal équipé d’une puce Bluetooth et donc avec la plupart des ordinateurs, smartphones et tablettes tactiles du marché.

Bon, et l’enceinte alors ? Comme évoqué un peu plus haut, elle est extrêmement compacte : 190 x 53 x 18 mm. Elle tiendra facilement dans un sac, ou même derrière un iPad. Le plus impressionnant, c’est qu’elle ne fait aucun compromis sur la qualité du son et elle n’a aucun mal à habiter n’importe quelle pièce. Les basses ne sont pas non plus en reste et si ces dernières ne sont pas trop marquées, on les sent bien présentes grâce à la technologie Bass-Battery mise au point par SoundMatters. C’est d’ailleurs très impressionnant lorsqu’on monte le volume sonore à fond. Voir une si petite enceinte parvenir à faire vibrer mon bureau, et mon iMac 27 pouces par la même occasion, c’est une sacrée expérience. Et si l’on ajoute à cela son autonomie étendue (12 heures), on obtient un produit qui ne laissera aucun mélomane indifférent.

Bref, vous l’aurez compris, la foxL DASH7 est un excellent produit et elle mérite amplement ses 199€. Mon seul regret, c’est de ne pas avoir pu la comparer avec les dernières enceintes produites par Jawbone.

J’en veux une, comme faire ?

Macway a tenu à offrir une enceinte à l’un de mes lecteurs. Tout ce que vous avez à faire, c’est de laisser un commentaire à la suite de cet article. Le tirage au sort aura lieu lundi prochain à 14 heures et l’auteur du commentaire désigné par le Dieu-Random recevra sa foxL DASH7 dans la foulée. Attention cependant car je préfère me limiter aux personnes résidant en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous.

Le gagnant

Avec quelques heures de retard, voici le nom du gagnant : Yanosh94. Bravo à lui !

foxl

Mots-clés macway