Gagne une housse de protection pour smartphone, tablette ou liseuse avec The Snugg

Nos bijoux numériques ne sont pas donnés, c’est un fait, et il est très souvent nécessaire de dépenser plusieurs centaines d’euros pour acquérir le smartphone, la tablette ou même la liseuse de nos rêves. Une coquette somme, évidemment, et c’est précisément pour cette raison qu’il est aussi nécessaire d’investir dans une coque ou dans une housse de protection. Or justement, si vous avez dépensé toutes vos économies et si vous n’avez plus un rond sur votre compte en banque, quelque chose me dit que ce nouveau concours risque de vous plaire. Pourquoi ? Parce que The Snugg a effectivement décidé d’offrir une housse ou une coque à l’un ou à l’une d’entre vous.

The Snugg, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, se pose comme une boutique spécialisée dans tout ce qui touche à la protection de nos terminaux nomades. Elle profite ainsi d’un vaste catalogue proposant pas mal de références pour iPhone, iPad, Nexus 7, Nexus 10 ou même Galaxy S3 et Kindle.

Concours The Snugg

Gagner une coque ou une housse The Snugg pour votre smartphone, votre tablette tactile ou votre liseuse, c’est parfaitement possible !

Le truc intéressant, c’est que chaque housse, chaque coque, est fabriquée sur mesure. En outre, The Snugg travaille avec pas mal de matériaux différents et notamment avec du cuir, du polycarbonate, du silicone ou même du… bambou. Bon, évidemment, si vous avez un koala à la maison, il vaudra mieux faire l’impasse sur la coque en bambou, mais c’est quand même très sympathique de proposer des accessoires conçus dans des matériaux qui sortent un peu de l’ordinaire. La cerise sur le gâteau, c’est que touts les étuis vendus par la boutique sont garantis à vie, il est juste nécessaire de les enregistrer en passant par ce lien.

Participer au concours

Comme indiqué un peu plus haut, The Snugg a donc souhaité offrir un étui à l’un des lecteurs de la Fredzone. Si vous remportez le concours, vous pourrez donc choisir la coque ou la housse de votre choix en allant piocher dans le catalogue de la boutique. A la base, tous mes concours étaient organisés sur SoContest mais ce dernier a décidé de mettre un terme à son activité et je me suis donc dirigé vers une solution alternative, à savoir Kontest.

Tout ce que vous avez à faire pour participer, c’est de remplir le formulaire qui suit. Ensuite, le lundi 6 mai à 14h00, le service procèdera tout seul au tirage au sort. En espérant que ça fonctionne correctement, évidemment. Assurez-vous donc de saisir une adresse mail que vous consultez régulièrement et sachez que le concours est limité aux personnes résidant en France Métropolitaine.

Bonne chances à tous !

Kontest – La solution n°1 pour organiser un jeu concours

Mots-clés concours