Gagne une invitation sur Inbox by Gmail ! [TERMINE]

Inbox by Gmail, c’est un peu la bonne surprise de cette fin d’année et tout le monde a envie de mettre les mains dessus. Manque de chance, Google ne l’entend pas de cette oreille et il faut ainsi avoir une invitation en poche pour pouvoir utiliser le service web et l’application mobile associée. Dommage, non ? Certes, mais la bonne nouvelle, c’est que j’en ai trois à vous faire gagner.

Avant d’aller plus loin, sachez qu’il existe une méthode pour contourner le problème. Une méthode simple, consistant à utiliser le compte d’un ami pour activer sa propre adresse. Tout est expliqué dans cet article.

Invitations Inbox

Si vous voulez une invitation pour Inbox, alors vous êtes au bon endroit.

Le truc, c’est que cette astuce est loin d’être infaillible et le principal problème, dans l’histoire, c’est qu’il faut avoir un ami. Pas simple, mais le pire reste à venir car cet ami doit en plus avoir accès à Inbox ! Derrière, il faut aussi que vous ayez suffisamment confiance l’un en l’autre pour partager les identifiants de vos comptes. Pas simple, non ?

Et justement, si vous n’avez pas tout ça, eh bien ce n’est pas grave car il suffit de laisser un commentaire à la suite de l’article.

Je vais ensuite procéder à un tirage au sort demain en début d’après-midi pour désigner le nom des trois gagnants qui repartiront avec leur invitation. Et le truc vraiment chouette, c’est que je risque d’en avoir quelques unes de plus la semaine prochaine…

Sinon, si vous êtes passés à côté, sachez que j’ai publié tout à l’heure un test complet dédié à Inbox, avec une vidéo qui fait la lumière sur ses principales fonctionnalités. Si vous ne savez pas comment vous occuper ce midi, rien ne vous empêche d’aller voir de quoi il en retourne par vous-même. Il suffit de cliquer sur ce lien.

Bonne chance à toutes et à tous !

MAJ : Je viens de procéder au tirage au sort. Les trois gagnants vont recevoir un mail de ma part. Merci à tous pour votre participation.

Mots-clés gmailgoogleinbox