Clicky

Gagne une montre connectée hybride MyKronoz ZeTime !

MyKronoz a lancé une nouvelle montre connectée hybride un peu plus tôt dans l’année, à savoir la ZeTime. Elle a pour principale caractéristique de coupler un écran couleur tactile à un mécanisme d’horlogerie conventionnel et elle offre ainsi une autonomie bien supérieure à celle de la plupart des produits du genre. Oui, et Orange a justement un exemplaire à faire gagner à l’un(e) d’entre vous !

La ZeTime n’est pas une montre connectée tout à fait comme les autres et elle se positionne ainsi à mi-chemin entre la montre classique et la montre connectée intelligente.

ZeTime

Contrairement à ses concurrentes, la belle embarque en effet un mécanisme d’horlogerie et deux aiguilles similaires en tout point à celles présentes sur les montres classiques.

ZeTime, la montre hybride intelligente

Elle va cependant un peu plus loin que cette dernière et elle embarque ainsi un écran couleur tactile sur lequel vont s’afficher les notifications émises par le smartphone, la météo ou encore le pouls de l’utilisateur ou son activité.

Grâce à cette architecture hybride, il ne sera pas nécessaire de laisser l’écran allumé en permanence pour connaître l’heure et cela aura bien entendu un impact bénéfique sur l’autonomie de la montre.

La ZeTime pourra en effet tenir un mois en mode montre et environ deux semaines en utilisation mixte.

Le plus beau, c’est que la belle ne fait aucun compromis au niveau des fonctions et si elle sera parfaitement capable d’afficher les appels entrants ou même les SMS reçus, elle pourra également servir de chronomètre ou même de podomètre. Encore mieux, grâce à son moniteur de fréquence cardiaque, l’utilisateur pourra mesurer les battements de son cœur et mieux mesurer l’impact de ses séances d’entraînement sur son organisme.

Un compagnon de tous les instants

En marge, la ZeTime pourra aussi afficher les rappels ou les rendez-vous du moment, mais également localiser son smartphone ou encore mesurer la qualité de notre sommeil et faire en plus office de réveil-matin.

MyKronoz a également apporté le plus grand soin aux finitions et la montre est ainsi dotée d’un cadran en acier inoxydable et d’un écran parfaitement rond protégé par une vitre en verre de sapphire. Elle est également étanche (5 ATM) et elle pourra en plus résister à des températures comprises entre -20 °C et +40 °C.

Comme indiqué un peu plus haut, MyKronoz et Orange ont une ZeTime à offrir à l’un d’entre vous. Pour participer, il suffira de retweeter le message présent en fin d’article. Le tirage au sort aura lieu le 7 mai et l’heureux gagnant n’aura plus qu’à indiquer son adresse à nos partenaires pour recevoir sa montre. Attention cependant, car l’opération est réservée aux personnes résidant en France métropolitaine.

Mots-clés mykronozzetime

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.