Clicky

Gagne une sacoche Akibag Haiiro Bugdroid Army

Il fallait être sourd ou aveugle pour manquer l’info, Akibag vient tout juste de lancer deux nouvelles sacoches en série limitée. Des sacoches qui ont pour thème ce bon vieux Bugdroid, l’ami de ceux qui ont un mobile ou une tablette sous Android ou qui ont tout simplement un gros sens de l’humour. Oui, et bien la grosse bonne nouvelle du jour, c’est que j’ai réservé une sacoche Akibag Haiiro Bugdroid Army rien que pour mes gentils lecteurs et l’un d’entre vous va donc repartir avec. Même que tout est expliqué dans la suite !

Alors si tu ne connais pas les sacoches Akibag, garçon, c’est qu’on ne peut plus rien pour toi. J’en avais déjà parlé dans cet incroyable article qui a apporté la lumière dans les ténèbres mais on peut juste résumer le concept en disant que ces sacoches sont faites par des Geeks et pour des Geeks. En gros, dedans, tu peux y mettre tout ce que tu veux, netbooks comme tablette tactile, et te promener avec tous tes bijoux numériques sans encombre. Sache d’ailleurs que je te parle en connaissance de cause puisque je ne sors jamais sans ma Kuro.

Sébastien a donc décidé de fêter la nouvelle année en lançant deux éditions très limitées de la Haiiro. D’un côté, tu as 99 sacoches qui mettent en scène la terrible armée des Bugdroids (ma préférée et donc celle que tu vas pouvoir gagner) et de l’autre 79 sacoches avec des Bugdroids en train de faire du skate. Ce qui veut dire que si tu en veux absolument une, va pas falloir attendre le tirage au sort et sortir tout-de-suite ta carte bleue.

Mais si tu es joueur, alors il te suffit de laisser un commentaire à la suite de l’article. Le tirage au sort aura lieu lundi et désignera le nom du grand gagnant. Grand gagnant qui devra me filer ses coordonnées histoire que Sébastien puisse lui faire parvenir son cadeau.

A vous de jouer !

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.