Clicky

Gagner de l’argent avec Minecraft, c’est possible !

Elysian Estates n’est pas une boite très connue en France mais elle est dotée d’une solide réputation chez nos amis anglais et cela n’a rien de surprenant puisqu’elle se positionne sur le secteur du logement de luxe. Oui, et elle a visiblement envie de moderniser un peu son image car elle recherche activement des experts de Minecraft pour une mission plutôt lucrative.

Cette boite anglaise ne fait clairement pas dans le HLM et il suffit de se rendre sur son site pour s’en rendre compte. On est très loin de la chambre de bonne parisienne.

Concours Minecraft

Si vous êtes un tueur à Minecraft, alors c’est votre jour de chance.

Elysian Estates possède effectivement plusieurs demeures de maître, mais aussi quelques manoirs et même des châteaux.

1 000 £ pour modéliser les demeures de la boite dans Minecraft

Les tarifs varient évidemment d’un bien à l’autre mais la nuit tourne généralement autour des 15 000 £ pour les plus gros châteaux, ce qui donne quelque chose comme 19 000 €. Bon, après, vous pouvez quand même loger une vingtaine de personnes dans une quinzaine de chambres, avec une dizaine de salles de bains derrière, le tout dans un cadre unique et rare.

Ces prestations ne s’adressent évidemment pas au tout-venant et il est préférable d’avoir un compte en banque bien garni pour pouvoir profiter des services de l’entreprise.

Mais ce n’est pas vraiment le sujet de cet article. Ce qui nous intéresse ici, c’est surtout le concours mis en place par cette société. Comme indiqué un peu plus haut, elle est effectivement à la recherche d’experts de Minecraft pour modéliser ses dix plus beaux domaines dans le titre de Mojang – pardon de Microsoft.

Intéressant, et ce n’est pas fini car il s’agit d’une mission rémunérée. En tout, Elysian Estate met effectivement 10 000 £ en jeu, une somme à répartir entre les 10 experts qui seront sélectionnés à l’issu de ce concours.

Oui, cela représente environ 1 000 £ par tête de pipe et environ 1 265 €.

Sur le papier, c’est plutôt chouette mais ce concours est malheureusement réservé aux personnes résidant au Royaume-Uni. Il faut aussi être âgé de plus de 16 ans pour participer et les créations devront impérativement être envoyées avant le 18 avril.

Le jury se réunira ensuite le 25 avril pour désigner les 10 gagnants et ces derniers recevront un mail dans la foulée, avec un joli chèque en prime. Si vous voulez en savoir plus et récupérer le pack d’images proposé par la société, ce n’est pas compliqué, il suffit de suivre ce magnifique lien.

Mots-clés insoliteminecraft