Gagnez deux WINGStand pour iPhone ou iPad

Les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Et ça, les concepteurs du WINGStand semblent l’avoir bien compris puisque ce petit accessoire va tout simplement vous permettre d’utiliser confortablement votre clavier bluetooth Apple avec votre iPhone ou votre iPad. Tout ça grâce à deux morceaux de plastique. Non, vraiment, le WINGStand est un accessoire malin, original, audacieux et vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous-mêmes puisque Everything4mobile a décidé d’en offrir deux aux lecteurs de la Fredzone. Pour en savoir un peu plus sur le produit et pour tenter votre chance, tout va se passer un peu plus bas dans l’article !

Gagnez deux WINGStand pour iPhone ou iPad

Présentation du WINGStand

L’iPhone et l’iPad sont des produits fantastiques mais ils ne sont pas forcément adaptés à de longues séances de frappe. Ecrire un roman sur la tablette tactile pommée, par exemple, et en se contentant du clavier virtuel intégré, cela ne doit pas être une mince affaire et c’est sans doute la raison pour laquelle de plus en plus d’utilisateurs nomades investissent dans un clavier bluetooth pour accompagner leur iDevice. C’est une bonne chose, évidemment, mais à moins d’opter pour l’accessoire officiel qui embarque un dock pour placer l’iPad, ce n’est pas facile de faire tenir droit tout ce joli petit monde. Et justement, l’objectif du WINGStand, c’est de vous filer un coup de main sans vous ruiner.

Pour 15,90 €, vous allez en effet pouvoir transformer votre iPad ou votre iPhone en une véritable machine à écrire. Il suffira en effet de fixer cet accessoire sur le clavier bluetooth de la firme et de placer ensuite votre mobile ou votre ardoise à l’emplacement prévu. C’est tout simple mais ça marche bien et ça explique sans doute pourquoi ce projet avait rencontré un certain succès sur KickStarter. Le seul truc un peu bête, finalement, c’est que cet accessoire ne peut fonctionner qu’avec un clavier Apple.

Le concours

Et justement, vous allez pouvoir tenter de remporter un WINGStand grâce à un nouveau concours. Yep et le truc super cool, c’est qu’il y en a deux en jeu alors vous avez deux fois plus de chance de décrocher le pompon. Pour tenter votre chance, ce n’est pas compliqué, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article, mais il y a tout de même quelques règles à respecter :

  • Vous devez résider en France Métropolitaine.
  • Vous ne pouvez participer qu’une seule fois.
  • Vous ne devez pas répondre à un commentaire précédent.

Si vous ne respectez pas ces règles, votre commentaire sera supprimé et vous serez ensuite maudit sur dix générations. Ouais, c’est dur, c’est sévère mais c’est la seule solution. Quoi qu’il en soit, pour finir, je tiens à remercier personnellement Virgile de Everything4mobile. Le tirage au sort aura lieu lundi.

Le résultat du concours

Hop, je viens de procéder au tirage au sort et voici le nom des deux gagnants :

  • Commentaire 67 : Sarah.
  • Commentaire 13 : Bastien.

Merci à tous pour votre participation !

Le résultat du concours

Le résultat du concours

Gagnez deux WINGStand pour iPhone ou iPad

Gagnez deux WINGStand pour iPhone ou iPad