Gagnez votre code de téléchargement pour la démo de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes !

Si vous êtes fan de Zelda, les chances sont bonnes pour que vous soyez au courant de la nouvelle : un nouvel opus sera disponible d’ici une semaine. The Legend of Zelda: Tri Force Heroes est en effet prévu pour le 23 octobre prochain dans nos contrées, sur Nintendo 3DS.

Vous avez une Nintendo 3DS ? Vous avez envie de ce nouveau Zelda ? Bonne nouvelle, vous pouvez l’essayer dès maintenant : nous vous proposons de gagner un code de téléchargement pour la version de démonstration de The Legend of Zelda: Tri Force heroes !

Zelda Tri Force Heroes

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, rien que pour vous

Nintendo a en effet envoyé des codes par mail, et j’ai pu en recevoir moi-même. La bonne nouvelle pour vous, c’est que j’en ai deux rien que pour vous, et la seule condition à remplir pour tenter d’en remporter un est simple : poster un commentaire sur cet article.

Cependant, inutile de vous précipiter : le premier à commenter n’est pas avantagé et le tirage au sort aura lieu samedi matin à 10h. Cela vous laisse donc tout le loisir de lire un peu le descriptif de cette démo.

Car en effet, elle risque de ne pas vous intéresser, autant vous prévenir tout de suite. Cette démo est en effet exclusivement multijoueurs. Vous pouvez toujours vous amuser seul à casser 4 pots vides et parler à 4 personnages, mais c’est un peu limité.

Le multijoueur est disponible en mode local si vous connaissez deux autres personnes ayant la démo. Sinon, il faudra passer par le mode en ligne… mais pas tout le temps. En effet, Nintendo a recyclé l’idée (pourtant pas spécialement très bonne) déjà utilisée pour Splatoon.

Le mode en ligne ne sera ainsi utilisable qu’à certaines horaires :

  • samedi 17 octobre de 9h à 14h59 ;
  • dimanche 18 octobre de 12h à 15h59 ;
  • samedi 24 octobre de 9h à 14h59.

Si vous savez d’ores et déjà que vous ne pourrez pas jouer à cette version de démo, il serait donc appréciable que vous laissiez leurs chances aux autres. Je suis sûr qu’ils vous en remercieront.

Petit bonus pour finir : ceux qui joueront à la démo pourront profiter d’une réduction de 10% sur la version finale du jeu en l’achetant sur le Nintendo eShop.

MAJ : Et les deux gagnants sont… Kaoo et Megalexandre. Bravo à eux !

con