Galaxy M20 : une photo en fuite

Après la fuite de son prix, le Galaxy M20 attire de nouveau notre attention en raison de l’apparition d’une nouvelle image qui confirme les rumeurs au sujet de l’appareil photo et du capteur d’empreintes digitales.

Samsung est sur le point de dévoiler les Galaxy M10 et M20. Nous avons déjà vu que le premier devrait se vendre en Inde au prix de 8990 roupies, contre 12990 roupies pour le dernier. Autant dire qu’avec cette nouvelle série de smartphones, Samsung devrait pouvoir mieux se mesurer à la concurrence chinoise qui a l’habitude de proposer des terminaux low-cost dotés de caractéristiques séduisantes.

Galaxy M20

Ce n’est donc pas la première fois que nous entendons parler des Samsung Galaxy M10 et Galaxy M20, mais ce qui est intéressant maintenant, c’est que ce dernier est réapparu sur la toile au travers d’une photo qui montre son dos.

Nous devons ce cliché à Ishan Agarwal et au site Mysmartprice. Grâce à lui, les rumeurs concernant le double appareil photo dorsal ainsi que le lecteur d’empreintes digitales à l’arrière semblent se confirmer.

Un module photo dorsal positionné à la verticale

Certes, cette photo du Galaxy M20 nous offre un aperçu de son dos, mais elle ne nous permet pas de connaitre avec précision le type de matériau que Samsung a utilisé pour la fabrication du châssis. Toutefois, nous avons maintenant une preuve étayant les précédentes fuites selon lesquelles le smartphone disposerait d’un double appareil photo dorsal placé à la verticale.

Comme on peut le voir sur l’image, les deux capteurs sont bel et bien rangés suivant cette configuration. Placés sur le côté droit, ils se trouvent au-dessus du flash LED. Quant au lecteur d’empreintes digitales, il est installé au milieu, sur la partie supérieure du dos du Galaxy M20.

Un écran LCD ?

À en croire toujours les rumeurs, le Galaxy M20 aurait droit à un écran Infinity-U. En d’autres termes, il devrait arborer une dalle dotée d’une encoche en forme de goutte d’eau. En ce qui concerne la nature de l’écran, Samsung pourrait opter pour la technologie LCD au lieu de l’AMOLED afin de bien maîtriser le prix.

Galaxy M20 Full