Galaxy Note 10 & Galaxy Note 10 Pro : des fuites sur leurs couleurs

Samsung, comme bon nombre de ses concurrents, a pris l’habitude de décliner ses téléphones en plusieurs coloris afin de plaire au plus grand nombre. Le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10 Pro ne devraient bien entendu pas déroger à la règle et c’est précisément ce qui ressort de l’un des derniers articles de Sam Mobile.

Nos confrères ont en effet obtenu des informations confidentielles sur les coloris de ces deux appareils.

Test du Galaxy Note 9 : image 16

Des informations qu’il sera naturellement préférable de prendre avec la plus extrême des prudences.

Le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10 Pro n’auront pas tout à fait droit aux mêmes coloris

D’après un informateur, le Galaxy Note 10 devrait ainsi être proposé en trois coloris de base, et plus précisément en noir, en blanc et en argent. En prime, Samsung aurait aussi l’intention de lancer un modèle rose et ce dernier risque même d’être disponible un peu partout.

Toutefois, la marque pourrait aussi lancer un modèle rouge dans certains pays, des pays dont le nom n’a pas été communiqué.

Le Galaxy Note 10 Pro ne devrait pas apporter de grands changements de ce côté et Sam Mobile évoque une fois encore le lancement de trois coloris différents, à savoir le noir, le blanc et l’argent. Contrairement au modèle de base, il ne serait pas question d’une version rose ou rouge. En revanche, nos confrères confirment que le constructeur lancera une version 5G de cet appareil, ce qui ne surprendra sans doute personne.

Des infos sur les prochains Galaxy A

En bonus, Sam Mobile a également entendu dire que plusieurs appareils étaient en préparation pour la gamme Galaxy A. Ils seraient en réalité au nombre de quatre et deux d’entre eux devraient être commercialisés en noir ou en blanc. Ils seraient désignés en interne par les références SM-A507F et SM-A907F. Les deux autres modèles correspondraient aux références SM-A505F et SM-A705F.

Un cinquième modèle serait aussi prévu, le SM-A107F, un modèle qui devrait être proposé cette fois en rouge, en vert, en bleu et en noir, avec seulement 32 Go de stockage. Si l’on en croit une fuite précédente, ce modèle devrait aussi être animé par un Helio P22 couplé à 2 Go de mémoire vive, et livré sous Android 9.0 Pie. Il viendrait donc se positionner sur un segment d’entrée de gamme.