Galaxy Note 10 : le lancement en août confirmé par le line-up de Verizon

Evan Blass a réussi à mettre la main sur le line-up marketing de Verizon, l’un des plus gros opérateurs américains. Le document fait apparaître le Galaxy Note 10. Le lancement du terminal serait bien prévu pour août.

Le Galaxy Note 10 fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis le début de l’année et ce flot de fuites en tout genre semble s’être considérablement accéléré ces dernières semaines.

Rendu Galaxy Note 10

Récemment, nous avons ainsi appris par l’un de nos confrères que le constructeur coréen envisageait de présenter son nouveau téléphone lors d’une conférence de presse planifiée pour le 10 août.

Le Galaxy Note 10 devrait bien sortir cet été

Il semblerait que ce soit bien le cas, du moins d’après les informations glanées par l’incontournable Evan Blass. Cette nuit, ce dernier a en effet mis en ligne un schéma présentant un line-up réalisé par le service marketing de l’opérateur américain Verizon, un line-up s’attardant sur les plus grosses sorties de l’année en matière de mobilité.

Le premier téléphone à apparaître n’est autre que le Pixel 3a, avec un lancement qui était planifié pour le mois de mai. Et qui s’est bien produit à cette date bien entendu.

C’est cependant la seconde entrée qui devrait le plus vous intéresser puisqu’elle se focalise sur le lancement du Galaxy Note 10. Lancement prévu pour le mois d’août. Samsung ne semble donc pas avoir apporté de changement à son planning habituel.

L’iPhone XI et le Pixel 4 pour la fin de l’année

L’iPhone arrive ensuite, avec un lancement prévu pour le mois de septembre ou le mois d’octobre. Il semblerait en effet que tout ne soit pas encore acté. Le Pixel 4 ferme ensuite la marche, avec un lancement planifié entre les mois d’octobre et de novembre.

Avec le récent leak orchestré par Google, on aurait pu croire à un lancement anticipé, mais ce ne sera visiblement pas le cas et nous devrons donc patienter jusqu’à la fin de l’année pour découvrir les successeurs des Pixel 3.

Alors bien sûr, la prudence est toujours de mise, mais ce line-up ne se limite sans doute pas à l’opérateur Verizon et ces dates devraient ainsi également fonctionner pour nos propres opérateurs.