Galaxy Note 10 : les options de stockage en fuite ?

Nous sommes actuellement à plusieurs jours de l’officialisation du Galaxy Note 10 et la phablette de Samsung se retrouve au cœur des fuites et rumeurs. Récemment, le site Winfuture aurait obtenu les prix des différentes variantes du smartphone chez des revendeurs. Selon le site allemand, le modèle le moins cher coûterait 999 euros dans la plupart des pays européens.

En outre, le site Sam Mobile a également dévoilé les options de stockage interne du Galaxy Note 10 5G : non seulement il se déclinerait en versions 256 Go et en 512 Go, mais également en version 1 To.

Même si Sam Mobile semble faire totalement confiance à ses sources, ces informations restent tout de même non officielles. Il faudra donc attendre la présentation officielle du produit – le 7 août prochain – pour pouvoir les confirmer.

Les options de stockage du smartphone

D’après le site Sam Mobile, le Galaxy Note 10 5G devrait être décliné en trois variantes avec 1 To, 512 Go et 256 Go de mémoire de stockage interne.

Selon le média, la variante dotée de 1 To de stockage interne devrait être dotée d’une mémoire vive de 12 Go. À l’instar du Galaxy S10 + qui est doté d’un stockage interne de 1 To, ce Galaxy Note 10 5G devrait également coûter une fortune.

Mais selon les rumeurs, sa mémoire ne serait pas extensible. Les consommateurs ne seront donc pas contre une telle capacité.

De plus, cette gamme de smartphones de la marque sud-coréenne est très prisée pour les utilisations professionnelles. Ainsi, la firme coréenne ne devrait pas rencontrer beaucoup de problèmes du côté de l’écoulement du produit.

Le prix du smartphone

D’après le site allemand WinFuture – qui aurait contacté plusieurs revendeurs en Europe – le Galaxy Note 10 doté de 256 Go de stockage interne serait vendu à 999 euros. Quant au Galaxy Note 10 + avec la même configuration de stockage interne, il serait vendu au prix de 1 149 euros. Les deux modèles seraient également disponibles avec un stockage interne de 512 Go. En revanche, le site allemand n’aurait pas obtenu les prix de ces derniers.

Bien entendu, ces prix ne sont pas officiels. Si nous ne pouvons pas les confirmer, Samsung ne devrait pas manquer de le faire lors de la présentation officielle des produits.