Galaxy Note 8 : le design dévoilé par une boutique de skins ?

Le Galaxy Note 8 n’a visiblement pas fini de faire parler de lui. Cette fois, c’est une boutique spécialisée dans la vente de skins qui a mis en ligne un visuel du terminal. Pire, elle l’a même intégré à son propre simulateur. Samsung risque de ne pas apprécier la plaisanterie.

Dbrand n’est pas un accessoiriste comme les autres. L’entreprise ne se contente effectivement pas de vendre de simples coques de protection et elle a ainsi choisi de se positionner sur le marché des skins de haute qualité.

Skin Galaxy Note 8

Elle est donc à la tête d’un catalogue composé de plusieurs centaines de skins spécialement fabriqués pour les téléphones, les tablettes tactiles, les ordinateurs portables ou même les consoles de salon.

Le Galaxy Note 8 leaké par un fabricant de skins ?

Pour réaliser ces skins, l’entreprise s’appuie essentiellement sur les plans et les maquettes fournis par les constructeurs. Des plans et des maquettes remis également aux accessoiristes.

Dbrand propose depuis le début de la semaine des skins spécialement pensés pour le Galaxy Note 8, un terminal qui n’a pourtant pas encore été présenté par son constructeur.

En se rendant à cette adresse, les internautes peuvent ainsi personnaliser le téléphone à loisir et lui coller différentes textures. Mieux, ils peuvent également pré-commander le produit de leur choix pour le recevoir lorsque le téléphone sera disponible sur le marché.

Le Galaxy Note 8 intégré au simulateur ressemble comme deux gouttes d’eau aux fuites de ces dernières semaines. Imposant, il est doté d’un boîtier aux lignes rectangulaires et il a droit à cet immense écran si cher à la marque coréenne.

Une belle fuite

Le plus intéressant se trouve cependant de l’autre côté, à l’arrière du téléphone… Le visuel fait en effet apparaître un module photo imposant composé de deux optiques, d’un flash double-ton, d’un moniteur de fréquence cardiaque et d’un lecteur d’empreintes digitales. Tous ces éléments sont intégrés à la même pièce rectangulaire.

Depuis la mise en place de ce nouveau simulateur, Dbrand s’est retrouvé sous les feux des projecteurs et l’entreprise affiche donc depuis quelques jours un message d’avertissement sur la page concerné, un message dans lequel elle rappelle évidemment que le Galaxy Note 8 n’est pas encore sorti, tout en laissant entendre qu’elle en sait long à son sujet.

Reste à savoir si Samsung appréciera le clin d’œil.