Galaxy Note 8 : quelques rendus supplémentaires

Le Galaxy Note 8 ne sera pas présenté avant le mois prochain, mais un accessoiriste vient de publier plusieurs rendus présentant le terminal sous toutes les coutures. Ils ne sont pas passés inaperçus.

Le nom de l’accessoiriste n’a pas été divulgué. Ces images proviennent en effet d’un internaute anonyme et elles ont ainsi été partagées durant la nuit, sans la moindre explication ni le moindre lien. Il est donc impossible de déterminer l’authenticité de ces rendus.

Rendu Note 8 : image 1

Ces derniers présentent donc une coque de protection fabriquée pour accompagner le Galaxy Note 8 et donc la prochaine phablette haut de gamme du constructeur coréen.

Galaxy Note 8 : des rendus en fuite ?

L’accessoire est plutôt minimaliste et il se présente ainsi sous la forme d’une coque en plastique recouverte de motifs texturés. Une ouverture a été placée à l’arrière afin de pouvoir accueillir une carte de crédit ou même quelques billets verts.

Trois boutons sont placés sur la tranche gauche. Ils renverraient vers les contrôles du volume et le bouton dévolu à Bixby, le nouvel assistant de la firme. Un assistant toujours incomplet à l’heure actuelle.

Un autre bouton figure sur la droite. Il renvoie vers la mise sous tension de l’appareil. La tranche inférieure est également visible et on aperçoit le connecteur USB Type-C du terminal, mais aussi sa prise casque, son haut-parleur et le logement de son stylet.

Des rendus qui correspondent bien aux rumeurs

Le plus intéressant se trouve à l’arrière. Les rendus font apparaître une ouverture horizontale réservée au mobile photo du Galaxy Note 8. Extrêmement large, elle regroupe deux optiques, un flash double-ton, un moniteur de fréquence cardiaque et un lecteur d’empreintes digitales. Il est évidemment très difficile de ne pas penser à ce concept en regardant ces images. La ressemble est frappante.

La face avant de l’appareil ressemble beaucoup à celle du Galaxy S8 et du Galaxy S8+ en revanche. L’écran semble immense et il recouvre une partie des bordures de l’appareil. Contrairement à ce qui avait été dit, le boîtier du téléphone ne semble pas plus rectangulaire que celui du dernier flagship du constructeur. Toutefois, il est difficile d’en être parfaitement sûr puisque l’appareil est caché par cette coque.

Rendu Note 8 : image 3 Rendu Note 8 : image 2

RED by SFR : le forfait 5 Go à 10 € par mois à vie