Galaxy Note 9 : de nouvelles photos en fuite

Le Galaxy Note 9 fait parler de lui depuis plusieurs mois et la tendance n’est visiblement pas près de s’inverser. Une nouvelle fuite d’images vient ainsi d’attirer notre attention.

Samsung se trouve sans aucun doute dans les derniers préparatifs du lancement du Galaxy Note 9. En effet, le successeur du Galaxy Note 8 sera dévoilé le 9 aout prochain. Autant dire que nous n’avons plus que quelques jours avant de connaitre ses caractéristiques réelles. D’ailleurs, sachez que d’après les bruits de couloir, le Galaxy Note 9 pourrait débarquer sur le marché avant la fin du mois prochain. Comme si les précédents leaks autour de ce smartphone ne suffisaient pas, de nouvelles photos viennent de faire surface.

Fuite Galaxy Note 9

Celles-ci ont été mises en ligne par le profil Twitter @Samsung_News. Elles offrent un aperçu du module photo dorsal et une partie du versant frontal.

Le Galaxy Note 9 se montre en photos

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que des visuels au sujet du Samsung Galaxy Note 9 font leur apparition sur le Net. Mais grâce à cette nouvelle fuite, nous en savons beaucoup plus sur la phablette. D’autant plus que sur l’une des images, l’écran est allumé, faisant apparaître le menu « à propos du téléphone ».

On remarque par exemple que l’appareil est désigné par le numéro de modèle SM-N960U. Une désignation qui n’est plus nouvelle pour la plupart d’entre nous étant donné qu’elle a déjà été évoquée par de précédentes fuites.

Pas d’amélioration majeure en matière de design

Quant au design, on voit qu’il ne change pas beaucoup par rapport à la précédente génération. Comme d’habitude, le terminal arbore un écran incurvé sur les côtés gauche et droite. La bordure supérieure, elle, est toujours épaisse. Malheureusement, le cliché ne nous montre pas celle du bas.

Soulignons cependant que l’emplacement des capteurs dorsaux semble avoir été réorganisé. Aussi, les optiques sont positionnées à l’horizontale, à côté desquels se trouve un flash LED. En ce qui concerne le capteur d’empreintes digitales, il se trouve cette fois juste en dessous du module photo. Ce qui n’est pas le cas sur le Galaxy Note 8.

Par ailleurs, on peut constater la présence de deux boutons physiques sur la tranche droite et un autre sur celle de gauche.