Clicky

Galaxy Note 9 : les couleurs révélées par le S Pen ?

Grâce à une nouvelle fuite concernant le S Pen, nous en savons désormais beaucoup plus sur le Galaxy Note 9. En effet, ce leak dévoile avant l’heure les coloris de l’accessoire, lesquels sont censés être en rapport avec ceux de la phablette.

Le Samsung Galaxy Note 9 possède déjà une date de présentation officielle. Mais cela ne l’empêche visiblement pas de faire de temps en temps l’objet des fuites. Aujourd’hui, nous apprenons que des informations à propos de son stylet, le S Pen, viennent de fuiter. Ces informations en question possèdent une grande importance dans la mesure où elles concernent les coloris de l’accessoire. De nombreux rapports ont déjà mentionné que le successeur du Note 8 sera disponible en noir, bleu, gris et lavande.

Présentation Galaxy Note 9

En plus de ces variantes, à en croire les bruits qui courent dans les couloirs du web, le Galaxy Note 9 devrait avoir droit à une version dorée. Cependant, cette nouvelle fuite autour du S Pen ne fait pas mention d’une telle nuance.

Pas de variante dorée pour le Galaxy Note 9 ?

Il faut savoir que la couleur du S Pen a toujours été identique à celle de la phablette. Et le Samsung Galaxy Note 9 devrait logiquement suivre cette règle.

Le nouveau stylet censé accompagner l’appareil est connu actuellement sous le nom de code EJ-PN960, comme le rapporte Sammobile. Selon toujours le célèbre blog, le modèle désigné le code EJ-PN960BBEGWW est attendu avec une couleur noire, contre du gris pour le EJ-PN960BJEGWW, du violet pour le EJ-PN960BVEGWW et du marron pour le EJ-PN960BAEGWW.

Le S Pen portant la référence EJ-PN960BLEGWW devrait d’ailleurs être proposé en bleu.

Ce leak ne suggère en aucun cas l’existence d’une variante dorée.

La version or pour plus tard

Soulignons néanmoins que dans le premier teaser concernant le Galaxy Note 9, Samsung a évoqué la possibilité que le produit bénéficie d’une nuance d’or. Est-ce pour une version qui sortira plus tard après l’annonce officielle de l’appareil ? Pour l’heure, rien n’est sûr.

Il faudrait peut-être attendre la présentation du Galaxy Note 9 pour connaitre toute la vérité. Au passage, sachez que la phablette sera dévoilée le 9 aout prochain à New York.