Clicky

Galaxy Note 9 : une nouvelle fuite avec un focus sur le dos de l’appareil et son stylet

Le Galaxy Note 9 accumule les fuites depuis plusieurs semaines maintenant, et la dernière en date vaut clairement son pesant d’or. L’incorrigible Ice Universe a en effet réussi à mettre la main sur une photo montrant une des affiches conçues et dessinées par la firme.

Le leakeur aux mille fuites a en effet réussi à mettre la main sur une photo prise par un employé de la marque ou de ses partenaires.

Image Galaxy Note 9

Si le cliché bénéficie d’un cadrage assez serré, il laisse tout de même entrevoir ce qui ressemble à une des affiches promotionnelles dessinées par la marque coréenne.

Le Galaxy Note 9 se montre avec un peu d’avance

L’affiche en question comporte plusieurs éléments notables. Le logo de la marque figure ainsi dans son coin supérieur gauche et celui du terminal se trouve de l’autre côté. Tout en bas, on retrouve également une accroche de l’entreprise : « the new super powerful Note ».

Plus intéressant, l’accroche est surplombée d’un visuel représentant le terminal placé face contre terre. Tout de bleu vêtu, l’appareil laisse apparaître au loin son module photo, confirmant de ce fait la plupart des fuites circulant au sujet de l’appareil.

Cette année, le constructeur coréen a ainsi fait le choix de ne pas intégrer le lecteur d’empreintes à la dalle de sa phablette. Ce dernier est ainsi positionné à l’arrière. Fort heureusement, Samsung n’a pas répété les erreurs de son passé et la pièce est ainsi située sous le module photo.

Elle devrait donc être beaucoup plus accessible.

Un stylet un peu différent

Le Galaxy Note 9 n’est cependant pas le seul à apparaître sur le visuel. Samsung a en effet posé un stylet sur l’appareil.

Relativement imposant, l’accessoire est entièrement fait de plastique, avec deux finitions différentes : mat en bas et brillant en haut. En observant attentivement l’image, il est également possible d’apercevoir un bouton placé sur sa tranche.

En revanche, l’image ne nous permet pas de confirmer les précédentes rumeurs circulant au sujet du terminal. Pour rappel, certaines sources s’attendent à ce que l’accessoire soit équipé d’une puce Bluetooth et soit donc en mesure de communiquer avec le Galaxy Note 9. D’autres pensent que le stylet embarquera un microphone pour pouvoir être utilisé comme un dictaphone ultra portable.

David

Passionné, colérique, humain.