Clicky

Galaxy P30 : les coloris et options de stockage révélés avant l’heure

Le marché des smartphones est de plus en plus saturé chaque jour. Face à la forte ascension de Huawei et Xiaomi sur le marché, Samsung tient à regagner l’attention des consommateurs avec ses nouveaux produits. L’entreprise a dévoilé le Galaxy A7 il y a quelques jours. En début de mois, l’entreprise coréenne a annoncé qu’elle allait également présenter un autre smartphone en milieu de gamme avant la fin d’année : le Galaxy P30. Selon les rumeurs, le combiné pourrait être le premier smartphone de Samsung doté d’un capteur d’empreintes digitales derrière l’écran.

Alors que le produit n’a pas encore été officiellement présenté par la firme, certaines de ses spécifications sont déjà en train de circuler sur le web.

En effet, nous connaissons déjà les options de stockage ainsi que les options de couleur du smartphone à l’heure actuelle.

Un smartphone disponible en quatre options de couleur

Le Galaxy P30 sera produit avec quatre options de couleur : bleu, rose, noir et rouge.

Par contre, l’entreprise coréenne ne livrera pas les smartphones avec des couleurs classiques. En effet, ces quatre options de couleur seront toutes dégradées.

Notons que la marque a tout récemment expérimenté la tendance dégradée de Huawei avec un modèle exclusivement distribué en Chine.

Les options de stockage du smartphone

Les options de stockage du Galaxy P30 seront fidèles à un modèle en milieu de gamme. Le smartphone sera notamment produit en deux versions :

  • La première aura 64 Go de mémoire stockage interne
  • La seconde aura 128 Go de mémoire de stockage interne

Galaxy P30+ : une déclinaison en grand format du smartphone

Selon SamMobile, le Galaxy P30 devrait arriver avec une déclinaison en grand format : le Galaxy P30+.

Le site spécialisé dans l’actualité de Samsung indique également que les deux nouveaux smartphones de la firme devraient d’abord être commercialisés sur le marché chinois afin de concurrencer directement Huawei et Xiaomi.

Samsung se concentre sur les produits en milieu de gamme

Ces derniers temps, Samsung semble se concentrer un peu plus sur les produits en milieu de gamme. En effet, mis à part les Galaxy P30 et P30+, le constructeur pourrait également présenter un autre produit en milieu de gamme lors de son événement « 4 x for fun » qui se déroulera le 11 octobre prochain.

Par contre, nous ne savons pas encore de quel produit il s’agira exactement.