Galaxy S10 : des protections d’écran en fuite ?

Le Galaxy S10 fait partie des smartphones les plus attendus des fans de la marque Samsung. D’après les rumeurs, il devrait être lancé dans le courant du premier trimestre de l’année 2019. Nous pensons notamment à une présentation officielle du produit au cours du Mobile World Congress à Barcelone du 25 au 28 février 2019. Mais alors que nous sommes à environ deux mois de cette date, les fuites et rumeurs sur le futur produit phare de l’entreprise continuent d’affluer sur internet.

Une nouvelle fuite montre des protecteurs d’écran pour le smartphone haut de gamme de Samsung. Cette dernière indique qu’il s’agit du design finalisé du produit.

Protections Galaxy S10 : image 1

Bien entendu, rien ne prouve que les protections d’écran en fuite soient bien destinées au Galaxy S10. Ainsi, le design de l’écran du smartphone pourrait être bien différent.

La fuite ne révèle rien de nouveau

Cette nouvelle fuite ne révèle quasiment rien de nouveau sur le design du Samsung Galaxy S10. Sur les photos, les trous pour les deux caméras frontales de l’appareil semblent juste légèrement plus grands que dans les fuites précédentes.

Bien entendu, les protecteurs d’écrans ne sont pas les meilleurs moyens de se faire une idée sur le design du produit final, mais au moins, cette photo démontre que le futur smartphone haut de gamme de la marque coréenne serait bien doté de l’écran Infinity-O.

Un smartphone à la pointe de la technologie

Jusqu’ici, toutes les fuites concernant le Galaxy S10 laissent penser que ce sera un petit bijou technologique.

Les rumeurs suggèrent notamment que la version américaine du smartphone serait propulsée par le Snapdragon 855 de Qualcomm, tandis que la version européenne serait propulsée par l’Exynos 9820 de Samsung.

Le téléphone aurait deux capteurs photo sur la façade et trois ou quatre capteurs photo à l’arrière. Par ailleurs, les nouveaux protecteurs d’écrans en fuite de l’appareil suggèrent les mêmes caractéristiques.

En outre, le flagship serait également le tout premier smartphone de la marque à être compatible avec les réseaux 5G. Tout comme de nombreux constructeurs de smartphones, Samsung plancherait donc également sur la 5G pour ses produits haut de gamme, bien que les analystes semblent penser que l’introduction de cette option est précoce puisque cette technologie n’est pas encore au point pour l’instant.

Par ailleurs, Apple a décidé de son côté de choisir une position de sécurité en n’introduisant la compatibilité 5G à ses smartphones qu’en 2020.

Protections Galaxy S10 : image 2