Galaxy S10 E : une série de photos en fuite

Alors que Samsung est censé présenter son nouveau flagship d’ici peu, le Galaxy S10 E vient de réapparaitre sur le Net au travers de photos qui le montrent dans toute sa splendeur.

Le modèle le moins cher de la gamme Galaxy S10 attire de nouveau notre attention aujourd’hui. Sammobile a pu effectivement se procurer quelques photos du Galaxy S10 E. Ce qui nous donne la possibilité de l’admirer sous toutes ses coutures. Comme prévu, le terminal arbore un écran plat Infinity-O de 5,8 pouces. La taille imposante du trou logeant la caméra frontale est presque identique à celle du Galaxy A8s.

Galaxy S10 E : image 1

Du coup, la barre d’état risque d’occuper une partie importante de la zone d’affichage. Un design qui pourrait ne pas séduire certains utilisateurs. En tout cas, compte tenu de son positionnement, l’appareil ne sera pas aussi attrayant que les deux autres modèles.

En passant, notez que cette version d’entrée de gamme du prochain vaisseau amiral de la firme sud-coréenne devrait se vendre autour de 850 dollars.

Une configuration technique moins intéressante

Outre son design qui sera moins séduisant par rapport à celui des Galaxy S10 et S10 Plus, l’écart se fera aussi sentir au niveau de la configuration technique. Certes, les trois appareils embarqueront le même processeur, mais le Galaxy S10 E se contenterait d’une mémoire vive de 6 Go et d’un espace de stockage interne de 128 Go. Côté photo, il aurait droit à seulement deux appareils à l’arrière, contre trois pour les deux autres modèles.

La fonction de chargement sans fil inversé PowerShare risque également de ne pas être au rendez-vous. Par ailleurs, comme on peut le voir sur les photos, le Galaxy S10 E comporte un lecteur d’empreintes digitales sur le côté. Ce qui ne devrait pas être le cas du Galaxy S10 et du Galaxy S10 + étant donné que leur capteur biométrique sera intégré à l’écran.

Rendez-vous le 20 février

Pour rappel, Samsung présentera la série Galaxy S10 le 20 février prochain au cours d’un évènement qui aura lieu à San Francisco, aux États-Unis. Les précommandes devraient commencer dès le lendemain. Alors, seriez-vous intéressé par le Galaxy S10 E ?

Galaxy S10 E : image 2