Galaxy S10+ : la version blanche céramique se dévoile

Cette année, la nouvelle génération de Galaxy S de Samsung devrait être déclinée en trois variantes : le Galaxy S10E, le Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus. Alors que nous sommes à deux jours de la présentation officielle des nouveaux smartphones phares de la firme coréenne, une nouvelle fuite a révélé la version blanche du Galaxy S10 Plus en céramique.

Les nouvelles photos du smartphone ont été partagées par Ishan Agarwal (@ishanagarwal24), un leaker généralement bien informé sur les produits de la marque sud-coréenne. Cette version serait dotée de 12 Go de mémoire vive pour 1 To de mémoire de stockage interne.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes pour l’instant. Mais ne devrions pas tarder à découvrir les design et spécifications officiels du smartphone en céramique, puisque la présentation du produit devrait avoir lieu le 20 février prochain, et il sera même possible de la suivre en direct sur la chaîne Youtube de Samsung.

Seulement deux couleurs au choix pour la version avec 12 Go de RAM

Selon les rumeurs, le Galaxy S10 Plus serait décliné en trois variantes, et chaque variante aurait ses propres couleurs :

  • 12 Go de RAM + 1 To de stockage interne : Luxurious Ceramic White (blanc) et Ceramic Black (noir)
  • 8 Go de RAM + 512 Go de stockage interne : noir, vert, blanc et bleu
  • 6 Go de RAM + 128 Go de stockage interne : noir, vert, blanc et bleu

Les caractéristiques du smartphone

Selon les rumeurs, le Galaxy S10 Plus serait doté d’un écran Infinity-O Super AMOLED de 6,4 pouces, avec une définition QHD+. En outre, il aurait une protection  Corning Gorilla Glass 6 et un capteur d’empreintes digitales à ultrasons sous l’écran.

Le smartphone serait propulsé par le Snapdragon 855 de Qualcomm aux États-Unis et en Chine ; et par l’Exynos 9820 sur les autres marchés.

Concernant les photos, il serait le tout premier smartphone de la marque sud-coréenne à adopter un triple capteur photo à l’arrière ( 12 MP + 12 MP + 16 MP ultra grand angle) et un double capteur photo (10 MP + 8 MP)  sur la façade.

Et enfin, il serait alimenté par une batterie de 4 000 mAh avec la recharge inversée sans fil, et aurait une résistance à l’eau et à la poussière IP68.