Clicky

Galaxy S10 : les diagonales des modèles révélées ?

Des rendus qui semblent basés sur les rumeurs nous montrent aujourd’hui les diagonales des trois versions du Galaxy S10. Apparemment, le prochain vaisseau amiral du chaebol coréen risque de séduire les adeptes de smartphones grand format.

Certes, nous savons depuis des lustres que Samsung prévoit de décliner le Galaxy S10 en trois versions, mais grâce à Evan Blass, de nouveaux indices viennent d’émerger. En effet, d’après le serial leaker, il est possible que le Galaxy S10 Lite puisse accuser une diagonale de 5,8 pouces, contre 6,1 pouces pour le modèle régulier et 6,4 pouces pour la variante premium.

Test Galaxy S9 design : image 2

L’image fournie par @evleaks montre également les noms de code ainsi que les numéros de modèle des différents modèles du futur téléphone phare de la firme sud-coréenne.

Outre ces informations, la nouvelle fuite nous offre un aperçu de la surface avant des Galaxy S10 Lite, S10 et S10 +.

Un double capteur photo frontal pour le Galaxy S10 + ?

Force est de reconnaître que les constructeurs ont depuis toujours misé sur la qualité de l’appareil photo de leurs téléphones. Après tout, cela constitue un excellent argument de vente.

Conscient du fait que la performance photographique figure parmi les éléments qui influencent directement les décisions d’achat, Samsung envisage apparemment de doter le Galaxy S10 + d’une double caméra frontale.

On peut voir sur l’image que l’appareil comporte à l’avant deux petits trous. Ce qui n’est pas le cas des Galaxy S10 Lite et Galaxy S10. Ceux-ci ne disposent chacun que d’un trou sur la partie dédiée à l’emplacement du capteur photo frontal.

Un autre modèle pour marquer le 10e anniversaire de la gamme ?

Le Galaxy S10 n’arrivera pas d’ici quelques jours, mais on peut dire que le successeur du Galaxy S9 attire largement l’attention des fans.

D’ailleurs, à l’instar d’Apple, pour marquer le 10e anniversaire de sa gamme Galaxy S, Samsung aurait l’intention de dévoiler une édition spéciale de son smartphone. Portant le nom de code « Beyond X », le terminal est censé prendre en charge la norme 5G. De plus, il pourrait embarquer six caméras !