Galaxy S10 : les pré-réservations devraient démarrer soit le 20 ou le 21 février

On attend tous avec impatience la date du 20 février 2019, le moment fatidique du lancement de l’évènement de Samsung, l’Unpacked Event qui se tiendra à San Francisco. Ce sera l’occasion pour la firme coréenne de nous présenter ses produits phares de l’année, à l’instar du Galaxy S10.

Deux informations viennent compléter le tableau pour ce qui est du Samsung Galaxy S10. Selon un tweet de Reza Naufal, il se pourrait bien que les préréservations pour ce produit phare démarrent le lendemain même du début de l’évènement de Samsung, soit le 21 février.

Invitation Galaxy s10

Une information, cette fois-ci transmise par GSMArena et glanée sur le site web de Samsung Russie, suggèrerait que la période de préréservation débuterait le jour même du lancement du Galaxy S10, soit le 20 février et se terminerait le 7 mars, pour des expéditions qui débuteraient le 8 mars.

Une dizaine de jours pour patienter

Comme on le sait, Samsung a déjà confirmé la date du 20 février pour le lancement de la série des Galaxy S10, entre autres produits très attendus comme le smartphone pliable Galaxy  F ou encore le fameux smartphone capable de fonctionner sur les infrastructures réseaux 5G dont on entend beaucoup parler à travers les rumeurs, et qui serait probablement une version parmi les modèles qui seront présentés.

Mais ce qui est moins sûr, c’est la date de mise sur le marché de ces terminaux, une question à laquelle on ne peut répondre pour l’instant. Toutefois, avec les informations concernant une mise à disposition sur le marché à compter du 20 ou du 21 février, on entrevoit la possibilité que la série de Galaxy S10 soit bientôt entre nos mains.

Qu’en sera-t-il des prix ?

Pour le moment, on ne peut se baser que sur les rumeurs qui circulent, vu que Samsung ne fera l’annonce relative que durant le prochain évènement. Toutefois, les estimations suggèrent que le modèle le moins onéreux de la gamme, le Galaxy S10 E (Lite) équipé de 128 Go de mémoire interne et de 6 Go de RAM coûterait 779 euros pour ce modèle .

Le Galaxy S10 serait quant à lui proposé à 929 euros, pour la même configuration, avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne.

Pour ce qui est du Galaxy S10 Plus, il se négocierait à partir de 1.049 euros pour la version de base, tandis qu’une version plus balèze avec 12 Go de RAM et 1 To de capacité de stockage serait également disponible pour la bagatelle de 1.599 euros.