Galaxy S10 : un film protecteur en fuite, avec une bonne nouvelle à la clé

Le Galaxy S10 ne sera pas présenté avant l’année prochaine, mais cela ne l’empêche pas de faire le plein de fuites et de rumeurs depuis plusieurs semaines maintenant. La dernière en date nous vient tout droit du fameux et très prolifique Ice Universe.

Le célèbre leakeur a en effet partagé au début de la semaine une nouvelle photo censée mettre en scène une protection d’écran conçue pour le prochain appareil haut de gamme de Samsung.

Protection Galaxy S10

La protection en question semble correspondre assez bien aux dernières rumeurs en date et elle laisse ainsi entrevoir un large espace transparent dévolu à l’écran avec un trou placé au niveau du coin supérieur droit.

Le Galaxy S10 se paye une nouvelle fuite

Le Galaxy S10 devrait en effet être équipé d’un écran Infinity-O et donc de l’une des toutes dernières dalles élaborées par le chaebol coréen. La dalle en question serait très imposante et elle devrait occuper plus de 95 % de la surface du téléphone.

Ce ne serait cependant pas sa seule particularité. Ces dalles ont également été conçues de telle façon à pouvoir être percée sans difficulté. Le trou présent sur cette protection d’écran serait ainsi utilisé pour loger la caméra frontale de l’appareil. Accessoirement, il éviterait aussi que le constructeur ne doive céder aux sirènes de l’encoche.

Mais quelle est la bonne nouvelle, alors ? Si vous suivez l’actualité en lien avec le marché de la mobilité, alors vous n’êtes sans doute pas sans savoir que le constructeur coréen a présenté un peu plus tôt dans le mois un premier appareil équipé d’un écran Infinity-O : le Galaxy A8s.

Un trou moins imposant que sur le Galaxy A8s

Sur cet appareil, un trou a également été percé au niveau du coin supérieur gauche de l’écran, mais ce dernier est beaucoup plus grand que celui présent sur cette protection d’écran.

Et si cette dernière est réellement authentique, alors cela veut tout simplement dire que la caméra frontale du Galaxy S10 occupera beaucoup moins de place que celle du Galaxy A8s.

Il faut tout de même rappeler que le Galaxy S10 devrait normalement se décliner en un minimum de trois modèles différents. La version « Plus » serait en outre dotée d’une double caméra frontale. Il semblerait donc que cette protection d’écran se destine au modèle de base.