Galaxy S10+ : une nouvelle photo en fuite

Samsung n’aura pas réussi à garder le secret autour des Galaxy S10. Comme chaque année, le chaebol coréen a fait l’objet de nombreuses rumeurs et de quelques fuites. La dernière en date a trait à son prochain flagship et elle se traduit par la publication d’une photo volée.

Cette année encore, le constructeur compte décliner son nouveau flagship en plusieurs modèles distincts.

Photo Galaxy S10

Capture Twitter

En supposant que les rumeurs de ces derniers mois soient exactes, l’entreprise devrait ainsi nous gratifier d’un Galaxy S10 Lite, d’un Galaxy S10 et d’un Galaxy S10+.

Un Galaxy S10+ en balade

Univers Ice, l’un des leakeurs les plus populaires qui soit, a donc publié hier une photo présentant ce qui ressemble fort au plus grand modèle. Si l’image en question n’est pas de très bonne qualité, elle laisse tout de même entrevoir la présence d’une double caméra frontale située dans le coin supérieur droit du téléphone. Une double caméra que nous ne devrions retrouver que sur le Galaxy S10+.

L’écran étant éteint, il est malheureusement impossible de se faire une idée de la surface occupée par la dalle de l’appareil. Toutefois, selon cette autre image, cette dernière devrait recouvrir au moins 95 % de la façade de l’appareil coréen.

Le Galaxy S10+ devrait également être le mieux armé sur le terrain de la photo et le terminal regrouperait ainsi pas moins de cinq capteurs photo répartis de la façon suivante : trois à l’arrière et deux à l’avant.

Un prix qui risque de faire mal

Il devrait également profiter d’un Exynos 9820 ou d’un Snapdragon 855 couplé à 6 Go de mémoire vive. Du moins pour sa version de base. Il est aussi question d’une version ultra premium regroupant 10 ou 12 Go de mémoire vive et 1 To de stockage, une version qui sera visiblement proposée au prix fort puisque les fuites les plus récentes font état d’un prix de vente tournant autour de 1 599 €.

Pour rappel, Samsung tiendra un événement à San Francisco le 20 février et il serait bien entendu logique que le constructeur profite de cette occasion pour présenter les trois nouveaux Galaxy S10. Ils pourraient d’ailleurs être accompagnés d’un Galaxy F et donc d’un téléphone pliable.

Samsung travaille en effet depuis plusieurs années sur un prototype et ce dernier devrait être officialisé durant le premier semestre de l’année.