Clicky

Galaxy S10 : une photo pour le modèle Pearl White

À quelques jours de l’évènement clé de Samsung qui se tiendra à Barcelone à partir du 20 février, une image partagée par Evan Blass, via son compte Twitter, nous livre une indication de plus sur un des modèles de la série des Galaxy S10 de Samsung.

Même si le nom du modèle auquel il fait référence n’est pas explicitement indiqué, tout semble porter à croire qu’il s’agit du Galaxy S10, l’image étant sortie en guise de réponse à un fil de tweet qui traite de ce dernier.

Galaxy S10 Pearl White

Capture Twitter

La photo qui semble bien authentique ne nous révèle rien de plus que ce qu’on sait déjà concernant le produit phare de la marque coréenne, hormis la teinte de l’appareil, Pearl White, en raison d’un blanc assez inhabituel avec des reflets irisés.

Une option à 1.149 euros ?

La couleur du smartphone partagée par Evan Blass est sans aucun doute très inspirée et revêt une certaine touche esthétique assez élégante. Les reflets d’un vert cristallin, toutefois dénué de surbrillance font penser aux tons chatoyants d’une perle, d’où le nom évocateur Pearl White qui circule actuellement pour le coloris adopté par Samsung.

Côté prix, selon les informations qui circulent, si le prix pour la version de base du Samsung S10 est estimé à 899 euros avec une capacité de stockage de 128 Go et 6 Go de RAM, ce serait la version avec 512 Go de mémoire interne et 8 Go de RAM, disponible pour la bagatelle de 1.149 euros, qui serait uniquement fournie avec cette finition particulière.

Triple caméra à l’arrière et pas de lecteur d’empreinte

L’image partagée confirme par ailleurs la présence d’un module photographique avec trois caméras à l’arrière.

Un fait intéressant, l’aspect en relief du module placé horizontalement à l’arrière suggère que le Samsung serait plus fin de quelques millimètres par rapport à son prédécesseur le Galaxy S9.

Sous le logo de Samsung visible en partie sur l’image, on note l’absence d’un lecteur d’empreinte, confortant la possibilité d’un scanner digital intégré à l’écran.

Pour l’instant, on n’est pas sur, les informations étant mitigées, certaines sources parlent d’un design en verre pour ce smartphone tandis que d’autres parlent d’une coque métallique, en tout cas, le rendu du dos de l’appareil est assez bluffant.