Clicky

Galaxy S8 : le déballage en live

Samsung est de retour dans la partie ! Le constructeur a en effet commencé à expédier le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ à ses premiers clients et un coursier est d’ailleurs passé à la maison hier soir afin de m’apporter mon exemplaire de test. En attendant ma prise en main et mon test, voici le déballage de la bête et mes premières impressions.

Certains d’entre vous le savent peut-être, mais le constructeur m’avait la semaine dernière à découvrir les nouveaux fleurons de sa gamme sur Paris, lors d’une soirée organisée au dernier étage de la Maison de la Radio.

Déballage Galaxy S8

J’en avais d’ailleurs profité pour tourner une première vidéo… et pour harceler les organisateurs de l’événement.

Le déballage en live du Galaxy S8 et de sa station DeX

Il faut croire que mes nombreux appels nocturnes et mes multiples opérations de spam ont fini par payer, car le constructeur m’a fait parvenir un exemplaire de son nouveau téléphone.

Du coup, il m’a paru logique de vous faire profiter de cet événement

L’appareil est donc arrivé par coursier hier soir, en compagnie d’une station de recharge DeX. Chouette surprise, non ? Certes, et il m’a paru logique de vous en faire profiter vous aussi. C’est précisément ce qui m’a poussé à tourner en fin de matinée un petit live sur Facebook

La vidéo en question est un peu longue, elle dure en effet plus de vingt minutes, mais elle vous permettra de découvrir le Galaxy S8, ses accessoires et la station grâce à laquelle nous pourrons le transformer en client léger.

Elle s’arrête notamment sur le nouveau kit mains libres élaboré par AKG, une filiale du groupe Harman Kardon. Il faut en effet rappeler que Samsung a signé un chèque de huit milliards de dollars pour mettre la main sur l’entreprise et tous ses actifs. Une somme conséquente, donc.

Bref, cette vidéo devrait vous aider à tenir jusqu’à la publication de ma prise en main. Le tournage est bien avancé et la vidéo sera publiée au plus tard en début de semaine prochaine sur la chaîne YouTube de la Fredzone et sur sa page Facebook. L’article suivra dans la foulée.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.