Galaxy S9 : de nouveaux rendus sont de sortie !

Samsung risque de ne pas apprécier, mais de nouveaux rendus du très attendu Galaxy S9 viennent de surgir sur la toile. Ils sont proposés en haute définition et ils mettent en scène plusieurs coloris différents.

Fidèle à ses habitudes, le constructeur coréen devrait en effet décliner ses prochains flagships en plusieurs coloris différents. En tout, il faudrait ainsi s’attendre à quatre couleurs différentes : noir, violet, argent et bleu. Toutefois, ces derniers ne seront pas forcément disponibles sur tous les marchés et le vieux continent risque ainsi de devoir se contenter de seulement trois variantes différentes.

Rendus Galaxy S9

Il faudra cependant attendre la conférence de presse de la marque pour s’en assurer et savoir si ce sera réellement le cas.

Le Galaxy S9 se paye une nouvelle fuite

En attendant, Roland Quandt a continué à fouiner en ligne et il a réussi à mettre la main sur une série de plusieurs rendus mettant en scène des variantes du Galaxy S9. Si ces derniers ne nous apprennent strictement rien de plus sur le terminal, ils ont au moins le mérite de nous laisser entrevoir ses lignes et ses courbes.

Le Galaxy S9 ne sera pas très différent du modèle actuel. Comme lui, son boîtier se composera ainsi de deux plaques collées ensemble par le biais d’un châssis métallique et il embarquera un bel écran Infinity recouvrant une bonne partie de sa façade et de ses bordures latérales.

L’ergonomie ne changera pas non plus et les deux contrôles du volume se trouveront ainsi sur le côté gauche, au-dessus du bouton dévolu à Bixby. Pour le bouton de mise sous tension, il faudra aller fouiner de l’autre côté et donc sur la tranche droite.

Des rendus en haute définition

Le lecteur d’empreintes répondra à l’appel et il sera toujours intégré à l’arrière du téléphone. Cette fois, le constructeur a cependant fait le choix de l’extraire du module photo et de le placer ainsi un peu plus bas, avec une configuration finalement très proche de celle du Galaxy A8 (testé ici).

Le terminal sera en outre doté d’un module photo simple, le double étant réservé au plus grand modèle, un modèle qui risque du coup d’être proposé à un tarif bien plus élevé. Les premiers rapports font en effet état d’un prix de vente allégrement situé au-dessus des 1000 €.