Galaxy S9 & Galaxy S9+ : les coques officielles en fuite

Samsung ne changera pas ses habitudes et le constructeur lancera ainsi plusieurs coques pour accompagner le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. La vie étant bien faite, ces dernières viennent d’apparaître en ligne, avec de très belles photos à la clé. Les nouveaux modèles étant naturellement compris dans le lot.

Samsung a toujours à cœur d’accompagner ses flagships avec un nombre conséquent d’accessoires et le coréen ne compte visiblement pas changer ses habitudes pour ses nouveaux modèles.

Coque Galaxy S9

Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ pourront ainsi compter eux aussi sur plusieurs accessoires officiels dédiés.

Parmi ces derniers, nous trouverons notamment la station DeX Pad leakée en fin de semaine dernière, mais aussi un nombre conséquent de coques de protection, ou covers pour les anglicistes. Grâce à cette magnifique fuite, nous savons désormais à quoi elles ressembleront.

La Clear View Standing Cover

La Clear View Standing Cover sera présente et il est évidemment très difficile d’être surpris puisque cette dernière accompagne la plupart des téléphones haut de gamme de la marque coréenne. Introduite pour la toute première fois avec le Galaxy S7, elle était effectivement disponible pour le Galaxy S8 et il était donc logique qu’elle accompagne aussi son successeur.

Il faudra d’ailleurs compter sur un nouveau coloris se rapprochant du bronze, un nouveau coloris qui pourrait également être proposé sur les terminaux eux-mêmes.

L’Alcantara Cover

L’Alcantara a le vent en poupe depuis quelque temps. Microsoft a été le premier à l’utiliser sur ses propres dispositifs, mais Samsung a aussi lancé l’année dernière une coque de protection recouverte de ce matériau, une coque disponible à la fois pour le Galaxy S8 et le Galaxy S8+.

Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ pourront eux aussi compter sur un accessoire de ce type et il se déclinera bien entendu en plusieurs coloris.

La Silicon Cover

Il s’agit là encore d’un incontournable. La Silicon Cover est disponible depuis longtemps avec les appareils de la marque et il paraissait donc logique qu’elle le soit aussi pour le Galaxy S9 et le Galaxy S9+.

Ce sera donc le cas une fois encore, et les consommateurs auront bien entendu le choix de la couleur. Trois coloris sont montrés ici, à savoir le gris, le bleu bouteille et le noir.

L’Hyperknit Cover

Il s’agira de l’un des deux nouveaux modèles introduits avec le Galaxy S9 et sa déclinaison. L’Hyperknit Cover sera d’ailleurs assez différente des autres et elle se composera ainsi de tissu tissé.

Si l’on en croit la boîte, alors cette coque devrait être très légère et particulièrement adaptée aux activités sportives. Plusieurs coloris seront bien entendu proposés et nous pourrons notamment la prendre en noir, en gris foncé ou en rouge.

La Protective Standing Cover

Cette coque sera construite pour durer et elle nous permettra de protéger le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+ de tous les tristes aléas de la vie quotidienne.

Le produit sera en effet certifié MIL-STD-810G et il n’aura aucun mal à résister aux chocs ou même aux chutes. C’est plutôt une bonne chose, mais il sera sans doute préférable d’investir dans un film de protection trempé pour protéger l’écran de votre futur téléphone.