Clicky

Galaxy Watch : on connaît son prix et sa date de sortie

Samsung a eu une semaine très chargée. Non content de présenter une nouvelle phablette et une nouvelle enceinte connectée, la marque coréenne a effectivement levé le voile sur la Galaxy Watch, une nouvelle montre connectée durcie et capable de résister à tous les aléas de la vie.

Beaucoup s’attendaient à ce que le constructeur dévoile le prix de vente et la date de disponibilité de la montre durant l’événement, mais cela n’a pas été le cas et il a fallu attendre le lendemain pour répondre à toutes ces questions.

Galaxy Watch : image 4

Le prix et la date de disponibilité de la Galaxy Watch viennent en effet d’être rendus publics.

La Galaxy Watch sera proposée à partir de 329 $

Le prix, pour commencer, dépendra essentiellement du modèle choisi. L’entreprise coréenne a en effet choisi de décliner sa montre en deux tailles : 42 ou 46 mm. La première sera proposée en rose ou en noir, la seconde dans un coloris argenté.

Côté tarif, il faudra débourser 329 $ pour le premier modèle ou bien 349 $ pour le second.

Attention cependant, car ces tarifs visent uniquement les versions Bluetooth de la montre. Les modèles 4G risquent en effet d’être proposés à un prix plus élevés, mais le constructeur n’a donné aucune info supplémentaire.

Un lancement calé au 24 août

Sans surprise, la Galaxy Watch sera disponible à la vente en même temps que le Galaxy Note 9. Elle sortira en effet le 24 août. Il est cependant possible de la précommander dès à présent.

Samsung offrira d’ailleurs un bracelet supplémentaire à toutes les personnes commandant la montre avant le 8 septembre. Par la suite, la Galaxy Watch sera également proposée par les opérateurs. On parle d’une trentaine de fournisseurs différents.

En France, il serait logique que ce soit Orange qui obtienne l’exclusivité, mais il faudra attende un communiqué officiel pour le confirmer.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.