Game of Thrones a maintenant son rap

En sept saisons, Game Of Thrones est devenu une série incontournable avec des millions de fans à travers le monde. Alors que l’ultime saison de la série n’arrivera pas avant plusieurs mois, elle continue tout de même d’inspirer de nombreux artistes. Elle a notamment déjà eu doit à une bière, des baskets et de nombreux fans arts à son effigie, et récemment, un rappeur a même écrit une chanson basée sur les personnages de la série.

La chanson reprend notamment tous les événements marquants de la septième saison de Game of Thrones.

Morts Game of Thrones

Attention, cet article contient des spoilers. Si vous n’avez pas encore fini de regarder la saison 7 de la série, nous vous recommandons de passer votre chemin.

Une chanson de 10 minutes

Le rappeur Trus Real a créé une chanson basée sur Game Of Thrones en collaboration avec le producteur Dee Miinor. En gros, la chanson résume les événements tournant autour des personnages principaux de la série lorsque nous les avons vus à l’écran pour la dernière fois, c’est-à-dire pendant la saison 7.

Notons qu’il faudra encore attendre quelques mois avant l’ultime saison de la série. Cette chanson est donc le moyen idéal de se remémorer les derniers événements de la série en attendant cette dernière.

Un résumé de la saison 7 de Game of Thrones

La chanson de Trus Real dure dix minutes. Elle reprend de nombreux passages essentiels de la septième saison de la série.

La chanson commence avec l’alliance récente entre Jon Snow, Jaime Lannister et Daenerys : « La vérité est sortie, l’hiver arrive, ils savent tous pour le Night King. Parce que Jon et ses amis ont rencontré la Couronne et leur a montré un de ses trucs de chevalier. »

De son côté, Arya Stark a réussi à venger ses proches massacrés lors des Noces Pourpres et retourne finalement à Winterfell, aux côtés de sa sœur.

Samwell Tarly poursuit sa formation à la citadelle des mestres et guérit secrètement Jorah Mormont qui est enfermé dans l’une des cellules de la citadelle destinées aux malades atteints de léprose. Après avoir reçu une lettre de Bran Stark au sujet des Marcheurs Blancs, il décide finalement de quitter la citadelle. Mais avant de partir, Vère découvre dans un livre une information dont elle ne mesure pas vraiment l’importance : Rhaegar Targaryen a répudié son épouse et s’est marié avec une autre femme. Il est possible qu’il s’agisse de Lyanna Stark, ce qui fera de Jon Snow un véritable Targaryen.

Daenerys a perdu un dragon en sauvant Jon Snow qui était parti à la rencontre du Night King et de l’armée de Marcheurs Blancs pour capturer un mort-vivant. Mais le Night King prend le contrôle du dragon mort et le transforme en dragon des glaces.

Au final, Bran a une ultime vision : l’armée des morts arrive au pied du Mur avec le dragon de glaces. Ce dernier lance un jet de flammes bleues qui ouvre une gigantesque brèche dans celui-ci.

Mots-clés game of thrones