Clicky

Game of Thrones : attendez vous à une bataille violente pour la saison 8

Game of Thrones ne reviendra pas sur le petit écran avant l’année prochaine, mais bon nombre de théories circulent au sujet de la série. Cette fois, la situation est un peu différente, car Peter Dinklage a évoqué une partie de l’intrigue de son ultime saison à l’occasion d’une entrevue menée par Entertainment Weekly. Spoilers en vue.

HBO, on le sait, a mis en place des procédures strictes pour éviter toutes les fuites au sujet de l’ultime saison de Game of Thrones.

Rumeurs saison 7 GoT

Si l’on en croit certaines sources, les deux showrunners ont même tourné plusieurs fins pour limiter les risques.

Game of Thrones : une bataille épique pour la saison 8

Peter Dinklage, de son côté, est connu pour avoir la langue bien pendue. L’acteur n’a donc pas pu résister à l’envie d’évoquer la huitième saison de Game of Thrones à l’occasion de l’un de ses derniers entretiens.

Si l’interprète de Tyrion Lannister n’a évidemment pas évoqué des éléments clés de l’intrigue, il a tout de même indiqué que les héros de la série se trouveront happés dans une bataille finale à la fois « épique » et « brutale », le genre de bataille qui fera passer l’affrontement entre les bâtards pour une simple partie de plaisir.

Dans son reportage, EW précise que ce n’est pas la première fois que cette fameuse bataille est évoquée. Plus tôt dans l’année, des sources avaient en effet évoqué le tournage d’une scène de guerre, un tournage étalé sur pas moins de 55 nuits. L’information avait été massivement reprise par la suite, d’autant que la bataille de la saison 6 avait pour sa part nécessité « seulement » vingt-cinq jours de tournage.

Plus tard, il avait été révélé que la bataille en question avait également nécessité plusieurs semaines de tournage en intérieur.

Winterfell au cœur de la huitième saison

Benioff, de son côté, a confirmé l’existence de cette bataille, tout en indiquant que l’idée n’était pas seulement de présenter un affrontement violent entre plusieurs clans. Le showrunner avait en effet évoqué des « interconnexions » entre plusieurs personnages de la série, des personnages luttant pour leur propre survie.

En outre, il a également été confirmé que cette scène épique se déroulera à Winterfell et la production a d’ailleurs procédé à l’agrandissement de son décor afin de donner une dimension plus épique au tournage.

EW nous apprend également dans son dossier que la huitième saison ne démarrera pas avec l’Armée des morts, mais avec l’arrivée et la rencontre de nos héros à Winterfell. L’idée étant évidemment de boucler la boucle.

L’intrigue de Game of Thrones a effectivement commencé au même endroit.

Le magasineux a également été autorisé à publier la première photo de cette nouvelle saison, une photo plaçant tout bonnement Daenerys dans les bras de Jon Snow. La première est vêtue d’une fourrure blanche et le second d’un long manteau noir.

Au fond, on distingue les paysages enneigés du Nord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Entertainment Weekly (@entertainmentweekly) le

Mots-clés game of throneshbo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.