Game of Thrones : bientôt un jeu mobile sur iOS et Android

Behavior Interactive s’apprête à lancer un tout nouveau jeu appartenant à l’univers Game of Thrones. Baptisé Game of Thrones Beyond The Wall, le titre sera disponible sur iOS et Android.

Bonne nouvelle pour les fans de la série de HBO. Comme l’affirme Phonearena, Behavior Interactive vient d’annoncer un nouveau jeu mobile qui entre dans l’univers Game of Thrones. Derrière des titres tels que Warhammer 40,000: Eternal Crusade, Dead by Daylight ou encore Le Seigneur des anneaux : L’Âge des conquêtes, l’entreprise canadienne compte désormais séduire les joueurs en misant sur la popularité de l’œuvre romanesque de George R.R. Martin.

Game of Thrones Episode 5 photo 9

Crédits HBO

D’ailleurs, sachez que le jeu a été conçu en partenariat avec HBO et GAEA. Il se déroule quelques décennies avant la chronologie de la série télévisée et juste après la disparition de Bloodraven.

Game of Thrones Beyond The Wall nous fera donc plonger dans un univers qui nous permettra de mieux comprendre l’origine de la série phare de HBO.

Une sortie plus tard en 2019

Game of Thrones Beyond The Wall est un jeu de stratégie au tour par tour. Il invite le joueur à confectionner ses personnages préférés à partir de dizaines de combinaisons possibles. « Chaque personnage emblématique dispose d’un ensemble de capacités spéciales qui peuvent inverser le cours des combats », note le site mentionné ci-haut. D’ailleurs, il sera possible de faire appel à des personnages connus pour protéger le royaume des hommes.

En ce qui concerne sa sortie, le nouveau jeu vidéo de Behavior Interactive sera bientôt disponible. La firme n’a malheureusement pas annoncé une date exacte. Elle s’est contentée de promettre un lancement au cours de cette année.

Une disponibilité sur iOS et Android

Game of Thrones Beyond The Wall sera disponible sur Android et iOS. D’ailleurs, il sera proposé gratuitement sur Google Play et l’App Store et le site officiel du jeu. Les joueurs seront tout de même invités à faire des achats in-game. En outre, il est bon de noter que les personnes ayant profité des préinscriptions se verront offrir des bonus, des personnages et des objets lors du lancement du jeu.