Game of Thrones : des infos sur le premier spin-off de la série

Alors que la série phare de HBO, Game of Thrones, s’apprête à tirer sa révérence en 2019, il semblerait que la chaîne américaine soit déjà en pleine préparation de son spin-off. Même si aucune information officielle venant de HBO n’a été communiquée, les sites de fans, Winter is Coming et Recapped, réputés pour leur sérieux ont révélé des détails concernant le casting du prequel.

D’après eux, l’actrice Naomi Watts serait la première recrue du spin-off de Game of Thrones qui prendra fin en 2019 à sa huitième saison.

Certes, cette information circule sur la toile depuis quelques semaines, mais elle est encore à prendre avec des pincettes, car HBO n’a pas encore commenté la nouvelle.

Le site Recapped a indiqué que le prequel se déroulerait des milliers d’années en arrière, bien avant l’intrigue de Game of Thrones.

Les acteurs britanniques favorisés

Les rumeurs affirment que la production du spin-off ne rechercherait que des actrices et acteurs britanniques ou qui maîtrisent l’accent anglais à la perfection. Pour l’instant, on ne sait pas encore quel rôle sera attribué à Naomi Watts, mais ce qui est sûr c’est que son arrivée assurera d’entrée une certaine popularité au spin-off.

Naomi Watts est connue dans le monde entier pour ses rôles dans de célèbres longs-métrages comme King Kong, Mulholland Drive ou encore Birdman. Si cette information est vérifiée, ce ne sera pas la première fois que l’actrice jouera dans une série, car on l’a déjà vu dans la série Netflix, Gypsy.

Un tournage qui débutera en 2019

C’est en juin 2018 que HBO a annoncé avoir commandé un pilote pour une nouvelle série ancrée dans l’univers de Game of Thrones. Si l’épisode pilote qui sera tourné en 2019 rencontre le succès, il sera décliné en une dizaine d’épisodes.

Ce spin-off est le premier à avoir été validé par HBO. Il sera développé par Jane Goldman et George R.R Martin et mettra en scène « le passage de l’âge d’or des héros à l’heure la plus sombre de Westeros en remontant sur plusieurs milliers d’années. »

Pour le moment, il faudra attendre une annonce officielle de HBO ou de Naomi Watts pour être sûr que l’actrice participera réellement à ce spin-off.

Mots-clés game of thrones