Game of Thrones : des théories pour la saison 8

La septième saison de Game of Thrones a été un tour de montagnes russes émotionnel pour les fans qui attendent désormais désespérément la huitième et dernière saison.

Si nous ne verrons pas la saison 8 avant 2019, nous savons déjà que ses six épisodes seront une péripétie d’histoires remplies de suspense. De la façon dont s’est déroulée la saison 7, il paraît ainsi certain que des évènements incroyables se produiront pour la suite.

GoT

Bien évidemment, devoir attendre plus d’une année pour la sortie de la huitième et dernière saison du Trône de Fer est perçu comme la pire des épreuves pour les fans. Alors, pour surmonter cette épreuve, de nombreux fans de la série ont décidé de partager leurs théories sur ce qui pourrait se passer pour la suite.

Si certains de ces scénarios sont absurdes, d’autres sont tout à fait pertinents, mais surtout terrifiants.

Récapitulatif de la dernière saison

Alors que la longue nuit s’abat sur Westeros, nous savons que Daenerys Targaryen et son nouvel amant, qui est aussi son neveu, Jon Snow, se dirigent ensemble vers Winterfell. Jon a plié le genou devant la mère des dragons afin qu’ils puissent défendre le Nord contre les Marcheurs Blancs et leur terrifiante armée des morts-vivants. Bien que le duo semble prêt pour la guerre, ils ne savent pas encore que le Mur s’est effondré.

Il est également difficile de savoir si les gens du Nord accepteront la Briseuse de chaines comme leur nouvelle reine. Il sera aussi particulièrement intrigant de voir comment les sœurs de Jon, Arya et Sansa Stark, réagiront à la nouvelle reine aux cheveux blonds.

Il ne faut pas non plus oublier la reine Cersei Lannister qui occupe le trône de fer à King’s Landing et qui est déterminée à rester au pouvoir.

La crème des théories sur la saison 8

Après cette finale explosive, de nombreuses prédictions audacieuses pour la dernière saison de Game of Thrones sont apparues sur la toile. L’une des théories qui reviennent le plus fréquemment concerne l’éventualité d’une grossesse pour Dany. Selon l’un des scénarios les plus plausibles exprimés par les fans, celle-ci va avoir un bébé, mais va malheureusement perdre la vie pendant l’accouchement.

Une autre théorie suggère que Cersei sera tué par le père de son enfant à naître lors de la grande bataille finale de la série. Ce scénario a été imaginé d’après la prophétie que Cersei a reçue dans son enfance. Le fait est que les producteurs de la série ont mis l’accent sur ce sujet notamment avec des regards suspects passés entre le frère et la sœur.

Bien évidemment, tout cela reste au stade de théorie, mais reste tout de même de réelles possibilités pour cette saison tant attendue.

Mots-clés game of thrones