Clicky

Game of Thrones : deux vidéos pour la saison 5

HBO continue la promotion de la cinquième saison de Game of Thrones. Cette fois, la chaine n’a cependant pas diffusé de bande-annonce. Non, elle a préféré mettre en ligne deux extraits, ou plutôt deux échanges. Le premier place Tyrion en face de Varys tandis que le second en fait de même avec Jon Snow et Mance Raider. Si vous n’en pouvez plus d’attendre cette nouvelle saison, elles risquent donc de vous plaire.

Attention cependant à ne pas trop vous précipiter car ces vidéos dévoilent certains éléments de l’intrigue de la saison précédente. Si vous ne l’avez pas encore vue, il vaudra donc mieux passer votre chemin.

Bande annonce Game of Thrones

« Moi ? Me moquer ? Allons, ce n’est pas le genre de la maison. »

Notez que cela vaut pour ces extraits, mais aussi pour la suite de cet article. Je ne plaisante pas.

Attention, ça va spoiler !

Comme indiqué un peu plus haut, ces vidéos se concentrent sur de simples échanges entre plusieurs personnages.

La première se focalise sur une discussion entre Tyrion et Varys. Ces deux personnages ont toujours été liés, c’est un fait, mais encore plus depuis que le second a sauvé la vie au premier en lui permettant de s’enfuir après le meurtre de la Main du Roi. Et donc de son père. Ah ça, les Lannister et la notion de famille, c’est quelque chose, hein.

La seconde vidéo met en scène un échange assez musclé, assez vif, entre Jon Snow et Mance Rayder. Là encore, il était difficile de trouver mieux car ils sont tous les deux liés l’un à l’autre. Quelque part, Mance représente ce que Jon aurait pu devenir en laissant libre court à sa passion, et en faisant table rase de son enseignement et de ses obligations. On se doute évidemment que leurs rapports risquent de se compliquer dans cette saison.

Si vous n’avez plus les dates en tête, alors sachez que la saison 5 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 12 avril sur HBO.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.