Game of Thrones : du nouveau pour le casting du préquel

HBO continue le casting du préquel avec cinq nouveaux acteurs. Les noms de ces derniers ont été annoncés au générique. Ils rejoignent ainsi la série inspirée de l’œuvre de George R.R. Martin. Ce sont tous des personnages très connus dans le milieu du septième art. Il s’agit de Marquis Rodriguez, John Simm, Richard McCabe, John Heffernan et la jeune Dixie Egerickx.

Clarkson dirigera la réalisation et Jane Goldman se chargera de la production exécutive. La série se déroulera huit mille ans avant les événements de Game of Thrones. Elle racontera le passé de Westeros et la véritable origine des « marcheurs blancs ». Le « préquel » séduit déjà toutes les chaînes, mais ne pourrait être disponible à l’antenne qu’en 2020.

« Le casting est en cours pour le premier successeur de la série sous forme de long-métrage. HBO vient d’annoncer le premier membre. Naomi Watts sera à l’affiche », a récemment écrit l’auteur George Martin.

Bientôt un titre officiel pour « The Long Night »

Après sept saisons sous haute tension, la huitième et dernière saison de « Game of Thrones » sortira dans quelques semaines. Elle fera comprendre et profiter au public le dénouement du « Trône de fer ». Afin de compenser le manque qui s’ensuivra, la production a mis en marche une autre série.

Cette dernière racontera la chute du monde, de l’Âge d’or des Héros vers ses heures les plus sombres. Les plus attendus sont les secrets terrifiants de l’histoire de Westeros, la véritable origine des « Marcheurs blancs », en passant par les mystères de l’Est et ceux des Starks. Elle n’a toujours pas de titre et il faudra encore quelques mois pour avoir des détails sur les différents personnages.

Les nouveaux acteurs se joindront à Miranda Richardson, Naomi Watts, Josh Whitehouse, Toby Regbo, Ivanno Jeremiah, Georgie Henley, Naomi Ackie, Jamie Campbell-Bower, Denise Gough, Sheila Atim et Alex Sharp.

Naomi Watts sera la star de cette série. Elle incarnera « un personnage mondain et charismatique qui cache un terrible secret ». Le public a déjà hâte d’en savoir plus pour se réfugier dans l’univers incroyable de George R.R. Martin. La future série devra être tournée durant l’été et sortir avant 2020. Pour le moment, « The Long Night » n’est pas encore le titre officiel. Une décision sera probablement prise une fois que le premier essai sera visionné.

Un documentaire sur les coulisses de Game of Thrones

Maisie Williams, connue sous les traits de la courageuse Arya Stark, a grandi au fil des saisons. À l’âge de 21 ans, la jeune femme s’apprête à tourner une page de sa carrière avec la fin de Game of Thrones.

« Après avoir découvert la fin de la série, j’ai regardé tout le début, car il y a beaucoup de références aux origines. Je voulais me souvenir précisément d’où je venais et ce que j’avais dû traverser », a confié la jeune actrice.

Jon Snow s’est montré très fière par la fin de la série. « Ce fut juste un voyage incroyable… ça a toujours été plus qu’un travail. C’était ma vie que j’en ai adoré chaque minute. J’ai été très ému (…) de penser que tout ça était terminé. »

En outre, la chaîne HBO a annoncé la sortie d’un film documentaire de deux heures consacré au tournage de l’ultime saison de Game of Thrones. Intitulé « Game of Thrones : The Last Watch », il parlera du travail des équipes sur le terrain, des processus d’adaptation à l’écran, et bien d’autres sujets.

Mots-clés game of thrones