Game of Thrones : et si [SPOILER] revenait d’entre les morts ?

Game of Thrones compte de nombreux fans à travers le monde et certains d’entre eux sont tellement accros de la série qu’ils passent un temps considérable à échafauder de folles théories. La dernière en date a trait au retour d’un ancien personnage, tué dans une saison précédente.

Mais avant d’aller plus loin, il est sans doute préférable de commencer par une petite mise en garde. Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes, il est en effet préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article et de passer immédiatement votre chemin.

GoT

Game of Thrones a donné vie à une nouvelle théorie un peu folle.

Même chose évidemment si vous fuyez avec le plus grand soin tout ce qui se rapproche de près ou de loin d’un spoiler. Cet article en contient effectivement quelques-uns.

La mort n’est pas toujours définitive dans Game of Thrones

Toujours là ? Okay, le moment est donc venu de passer aux choses sérieuses.

Si vous avez lu les livres, alors vous devez savoir que la mort n’est pas toujours définitive dans Game of Thrones. George R. R. Martin avait en effet surpris tout le monde en ressuscitant Catelyn Stark afin d’en faire un Lady Stoneheart, un zombie au cœur de pierre. Les fans avaient été très surpris par ce choix et beaucoup d’entre eux s’attendaient évidemment à ce qu’il en aille de même pour la série.

Mais voilà, cela n’a pas été le cas et la fameuse Lady Stoneheart est pour le moment toujours aux abonnés absents.

Bizarre, d’autant que la Fraternité Sans Bannière est bien présente dans la série, elle, de même pour Beric Dondarrion et le fameux Thoros de Myr. Ce sont d’ailleurs eux qui recueillent Arya dans la troisième saison.

Une théorie qui reste à confirmer

Toutefois, une autre théorie circule sur la toile en ce moment. Plusieurs fans pensent en effet que Lady Stoneheart pourrait en réalité devenir Lord Stoneheart dans la série histoire de créer la surprise. Alors bien sûr, l’idée, ce n’est pas de faire en sorte que Catelyn Stark change de sexe, mais plutôt de faire revenir un autre personnage, son fils en l’occurrence.

Le Hollywood Reporter a eu l’occasion de poser quelques questions à Richard Madden, l’interprète de Rob, et il a donc profité de l’occasion pour lui parler de cette théorie.

Il n’a rien confirmé, bien entendu, et il a même déclaré qu’il n’était au courant de rien et qu’il n’avait pas non plus reçu le moindre appel de la part des producteurs de la série. Bien sûr, si cela avait été le cas, il ne l’aurait sans doute pas dit. Les acteurs de Game of Thrones sont effectivement tenus au secret et le meilleur exemple reste celui de Kit Harington puisque ce dernier avait juré que Jon Snow était mort, et bien mort. Oui, et nous savons tous ce qui s’est passé ensuite.

Mots-clés game of thrones