Game of Thrones : HBO prêt à tout pour éviter les fuites

La dernière saison de Game of Thrones n’a pas encore de date de sortie et pourtant, des spoilers potentiels ont commencé à se répandre. Heureusement, il semble que les spoilers potentiels soient les seuls spoilers que nous aurons, car il est peu probable que quelqu’un puisse mettre la main sur le véritable scénario.

Dans une récente interview, Emilia Clarke avait déjà dit qu’elle soupçonnait la production de tourner plusieurs fins alternatives.

Une autre information sur les techniques d’HBO pour éviter les fuites a également été dévoilée par Nikolaj Coster-Waldau, l’acteur qui interprète Jaime Lannister. Selon lui, les acteurs de la série ne reçoivent que des scripts numériques et ils s’autodétruisent après le tournage. Ainsi, même les acteurs de GoT ignorent comment la série va se terminer.

Toutes ces cachoteries nous donnent encore plus envie de voir cette fameuse dernière saison.

Des solutions drastiques pour éviter les fuites

« HBO est très, très strict, il a atteint un niveau de folie cette année. » a déclaré Nikolaj à un journaliste à Cannes. « Nous avons en fait les scripts et quand nous avons tourné la scène – et nous ne l’avons que numériquement – ils disparaissent. C’est comme dans Mission Impossible. Cela va s’autodétruire. » a-t-il ajouté.

À part cela, HBO chasse aussi les drones. Si les fans sont prêts à tous pour avoir un peu plus d’informations sur la saison 8, HBO de son côté fait tout pour qu’ils n’y arrivent pas.

Pour éviter les drones-espions sur les lieux des tournages, la société de production a même engagé des fauconniers pour les chasser. Le tournage de la saison est actuellement en cours en Irlande du Nord.

Les spéculations et les prévisions pour la saison 8

Tout d’abord, il y a le retour de la doublure de Lena Headey, ce qui signifie qu’il est fort probable qu’il y ait des scènes nues de Cersei durant la dernière saison. Nous savons également qu’un énorme nouveau château est en construction sur les lieux du tournage bien que nous ne puissions pas être sûrs qu’il sera utilisé pour la série.

Néanmoins, cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le fait que Winterfell soit brûlé dans la saison huit, car les lieux ont été photographiés tout en flammes plus tôt cette année. Nous savons également, d’après l’interview d’Emilia Clarke, que l’une des fins alternatives qui a été tournée risque de chambouler les fans puisque l’actrice elle-même l’a été.

Mots-clés game of throneshbo