Game of Thrones : il n’y aura pas de suite selon un responsable de HBO

La nuit du dimanche 19 mai a été une véritable tragédie pour les millions de fans de Game of Thrones. Non seulement, ils ont dû dire adieu à leur série préférée, mais en plus, beaucoup ont été extrêmement déçus de ce que la production a réservé aux personnages de la saga.

Il y a quelques jours, des millions de fidèles de GOT ont signé une pétition qui exigeait un nouveau tournage de la saison 8. Certains espèrent aussi une suite des aventures des frères et sœurs Stark.

Mais voilà, il ne faut pas trop espérer, voire pas du tout, car lors d’un entretien avec The Hollywood Reporter, Casey Bloys, le président de la programmation HBO, a particulièrement insisté sur le fait que la chaîne américaine ne compte ni refaire la saison 8, ni donner une suite à la mythique série.

La « suite » de GOT sera un préquel et non un séquel

Lors de l’interview avec The Hollywood Reporter, Casey Bloys a indiqué que HBO allait continuer à exploiter l’univers passionnant de Game of Thrones, mais à travers un préquel et non un séquel comme le voudraient de nombreux fans.

Bloys a expliqué que c’est parce que la chaîne veut proposer une suite 100 % originale avec une toute nouvelle intrigue et de nouveaux personnages.

Il a été annoncé que trois spin-off étaient en préparation, dont un qui raconte l’origine des Marcheurs Blancs et dont le titre est « Bloodmoon ». Les fans devront cependant faire preuve de patience, car cette nouvelle série GOT ne sera pas pour l’année prochaine.

Des tas de nouvelles séries à venir sur HBO

En attendant que Bloodmoon ne débarque enfin sur nos écrans, HBO propose à ses fidèles de nombreuses autres séries passionnantes à regarder. La chaîne vient notamment de dévoiler le trailer de la saison 3 de Westworld. Quant aux fans de super héros, ils trouveront leur bonheur avec Watchmen, dont la diffusion est prévue pour cet automne 2019.

Pour ce qui est de Bloodmoon, aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée. On sait juste que le pilote devrait être prêt pour le mois de juin. Casey Bloys a confié qu’ils n’avaient pas envie de se précipiter pour ne pas décevoir les fans avec une série « bâclée ».

s https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/game-thrones-sequel-is-not-an-option-hbo-series-finale-1212749

Mots-clés game of thrones