Game of Thrones : la durée de tous les épisodes révélées

Il ne reste plus qu’un tout petit mois avant la diffusion de la dernière et ultime saison de Game of Thrones. La saison 8 de la mythique série débarquera sur petit écran le 15 avril 2019. En attendant, HBO fait monter la sauce en dévoilant la durée des six épisodes qui vont définitivement conclure les aventures de John Snow, Daenerys ou encore Cersei.

La chaîne américaine avait déjà dévoilé la durée des deux premiers épisodes de la huitième saison de GoT : 54 et 58 minutes, soit presque une heure chacun. HBO avait ensuite prévenu que les quatre autres épisodes seront encore plus longs, pour le plus grand plaisir des fans.

La saison 8 sera diffusée en simultanée aux États-Unis et en France. La diffusion se fera la nuit du 14 avril aux USA et donc le 15 avril vers 3 heures du matin dans l’Hexagone.

Préparez-vous à 7 heures de show !

Avec les derniers épisodes de sa série phare, HBO peut se vanter d’avoir produit de véritables longs-métrages. La chaîne a dévoilé que l’épisode 3 aura une durée de 60 min. La suite promet d’être encore plus longue avec une durée de 1h18 pour l’épisode 4 et 1h20 chacun pour les épisodes 5 et 6.

En tout, cette huitième saison de Game of Thrones offrira près de 7 heures de show à la fin duquel le monde entier saura enfin QUI sera celui ou celle qui siègera finalement sur le fameux Trône de fer.

Comme d’habitude, HBO sortira un épisode par semaine. L’épisode final sera ainsi diffusé le 20 mai 2019.

GOT : la dernière saison sera épique

Avec des épisodes aussi longs, l’ultime saison de Game of Thrones promet clairement une histoire pleine de surprises et de rebondissements.

La bande-annonce a déjà donné un avant-goût de ce qui nous attend : une bataille épique sur les terres de Westeros qui seront en proie à la glace et aux flammes.

Il a également été annoncé que la fin de GoT sera en grande partie conforme à ce que Georges R.R Martin, l’auteur des romans qui ont inspiré la série, avait imaginé. Comme la saga littéraire n’est pas encore terminée, le mystère reste parfaitement entier sur le final de la mythique série.

Mots-clés game of thrones