Game of Thrones : la fin de la série vue par l’interprète de Loras Tyrell

Avant de devenir Danny Rand dans la série Iron Fist de Marvel, Finn Jones avait joué le rôle de Loras Tyrell dans Game of Thrones.

Le personnage de GoT est mort dans à la fin de la sixième saison, mais Finn Jones semble toujours avoir des liens forts avec la série et il a même ses propres théories sur la façon dont la série va se terminer. C’est lors d’une interview avec People Magazine qu’il les a dévoilés.

Selon lui, Game of Thrones se terminera avec l’absence d’un trône de fer. « En gros, je ne pense pas qu’il y aura un trône, je ne pense pas qu’il y aura un siège centralisé et je pense que le pouvoir sera rendu aux différents royaumes, donc plus comme une démocratie. » a dit Jones.

Cependant, l’acteur admet que sa théorie est peut-être trop optimiste pour le monde de Westeros. « Je pense que c’est probablement un peu trop utopique pour Game of Thrones et que finalement, tout le monde mourra. » a-t-il conclu.

Les dernières informations sur la saison finale de GOT

Pour l’instant, très peu d’informations ont filtré sur la dernière saison de Game Of Thrones puisque les producteurs de la série font l’impossible pour éviter les fuites. Comme Finn Jones, d’autres acteurs de la série ont tout de même eu la gentillesse de semer quelques indices.

Nikolaj Coster-Waldau, qui joue Jaime Lannister, a dit dans une interview : « J’ai écrit aux scénaristes quand j’ai fini de lire et je me suis contenté de dire : Je ne pense pas que vous pourriez faire un meilleur travail pour terminer cette histoire. Pour moi, c’était très satisfaisant, mais aussi très surprenant et cela correspondait à tout ce que j’espérais. »

La date de sortie de Game of Thrones saison 8

Initialement, la diffusion de la dernière saison de GOT aurait dû débuter en fin d’année 2018 ou en début d’année 2019, mais de récentes annonces ont finalement confirmé que cette sortie tant attendue n’aura lieu qu’en été 2019. Cette dernière saison ne comptera que 6 épisodes, mais heureusement, chaque épisode sera un long métrage.

Si cette huitième saison marque bel et bien la fin de la série épique, l’univers Game of Thrones n’est pas encore prêt à disparaître. En plus des prochains épisodes de la série, HBO prévoit également de commencer le tournage d’une préquelle au début de l’année prochaine.

S’il n’y a pas encore de date de sortie officielle pour la saison 8 de Game of Thrones, il est probable que les diffusions commenceront en avril 2019.

Mots-clés game of thrones