Game of Thrones : la Montagne a eu droit à une doublure pour la saison 8

Il est peut-être l’homme le plus fort du monde, mais même Hafbor Julius Bjornsson, connu pour jouer la Montagne dans Game of Thrones, a eu besoin d’une doublure pour la huitième et dernière saison de la série phare de HBO.

Étant au début habitué à faire lui-même toutes ses cascades, Bjornsson a révélé lors d’une interview accordée au site américain Mashable qu’il avait fait appel à une doublure pour la saison 8 afin de se préserver.

Certaines cascades étaient trop dures pour celui qui a été sacré l’homme le plus fort du monde en 2018 lors du concours « World’s Strongest Man. » « J’ai eu une doublure pour cette saison. Avant je faisais tout moi-même. » a t-il confié.

Si même l’homme le plus fort du monde a jeté l’éponge, c’est que certaines scènes de cette saison risquent d’être très violentes.

Plus grand, mais pas plus musclé

Pour être sacré l’homme le plus fort du monde, il en faut sous le capot et on peut dire que Bjornsson fait bien honneur à son titre. L’islandais de 29 ans, du haut de ses 2,06 m et de ses 197 kg, a remporté le titre l’année dernière en soulevant des barres de 375 kg, en tractant des camions, en déplaçant des rochers ou encore en traînant des enclumes.

Durant son interview, l’acteur a néanmoins tenu à rappeler que son physique était inégalable. Parlant de sa doublure, il a tenu à préciser qu’il était « plus grand et toujours costaud », mais « pas aussi musclé » que lui.

Une doublure à l’identité secrète

Bjornsson n’a pas précisé quelles scènes nécessitaient de faire appel à une doublure, mais ce qui est sûr, c’est qu’elles doivent être extrêmement violentes. Les fans pensent qu’il peut s’agir de la bataille finale ou du légendaire Cleganebowl, nom donné par les téléspectateurs au duel très attendu entre les frères Gregor et Sandor Clegane.

En ce qui concerne l’identité de la doublure, elle n’a pas été révélée. On est tout de même sur d’une chose, il n’a pas été facile de trouver un individu au physique aussi atypique que celui de l’acteur islandais. Certains pensent que la doublure aurait pu être Eddie Hall, sacré homme le plus fort du monde en 2017.

Mots-clés game of thrones