Clicky

Game of Thrones : la pub hallucinée du Super Bowl

La saison finale de Game of Thrones est sans aucun doute la série la plus attendue en 2019. Au cours du Super Bowl qui s’est déroulé à Atlanta la nuit du 3 février dernier, les fans de la série ont eu droit à une petite surprise qu’ils ne sont pas près d’oublier. Une publicité pour promouvoir la marque de bières Bud Light a notamment repris quelques passages de la série de HBO.

Notons qu’il ne s’agit pas de la bande-annonce de la saison 8. Cependant, la vidéo a plu à de nombreux internautes et risque même de faire le buzz pendant un bon bout de temps.

Rappelons que la huitième saison de Game of Thrones est attendue le 14 avril 2019 sur HBO et le 15 avril 2019 en France.

La pub reprend plusieurs passages de la série

La vidéo de la marque de bières Bud Light commence avec un tournoi de joutes, à l’instar du tournoi dans lequel La Main remportait le combat contre Gregor Clegane ou la Montagne – saison 1, épisode 5. Par ailleurs, ce dernier apparaît vraiment dans la pub dans son armure et son casque.

Par la suite, nous sautons directement à la saison 4 où la Montagne affronte le Prince Oberyn, pour ensuite le tuer en écrasant sa tête devant le public et sa compagne, Ellaria Sand.

La publicité de Bud Light s’enchaîne avec l’irruption inattendue d’un dragon qui n’hésite pas à cracher du feu sur l’assemblée, tout comme dans le quatrième épisode de la septième saison de la série.

Et enfin, nous avons un perçu du chevalier Bud Light est étendu sur le sol, mais encore en très bon état malgré les flammes dévastatrices du dragon.

Bud Light : une marque de bière prestigieuse

Bud Light serait la bière la plus vendue en Amérique. Elle appartient à Anheuser-Busch, une société brassicole qui existe depuis 165 ans. Cette dernière ferait notamment partie des sociétés les plus emblématiques du pays.

Avec cette pub, de plus en plus de monde risque de s’intéresser à la fameuse marque de bières, surtout maintenant que nous sommes à quelques semaines de la diffusion de la saison finale de la série de HBO.

Mots-clés game of thrones