Clicky

Game of Thrones : la saison 6 se paye un nouveau teaser

Game of Thrones compte des millions de fans et travers le monde et il y a de fortes chances que vous en fassiez partie. Si c’est le cas, alors vous devriez beaucoup apprécier ce qui suit car HBO a profité du week-end pour mettre en ligne un nouveau teaser consacré à la sixième saison de la série. Et attention car cette vidéo ne laissera personne indifférent.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder les saisons précédentes, alors il sera sans doute préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article car il contient pas mal de spoilers.

Trailer Game of Thrones saison 6

HBO a mis en ligne un nouveau trailer pour la sixième saison de Game of Thrones.

Même chose évidemment si vous vous voulez garder le suspens intact et ne rien savoir de la prochaine saison de Game of Thrones.

De l’importance du Hall des Visages dans Game of Thrones

La vidéo mise en ligne par HBO dure un peu plus d’une minute et elle se concentre uniquement sur le Hall des Visages.

Si vous ne le connaissez pas, alors sachez que ce hall est en réalité une pièce située dans le temple de Jaqen H’ghar et donc de l’assassin qui s’occupe de la formation de Arya dans la saison précédente.

Elle est constituée de nombreux pylônes en pierre dans lesquels sont accrochés des centaines (milliers ?) de visages différents.

Ce fameux teaser fait défiler les visages de plusieurs disparus tels que Ned Stark, Robb Stark, Catelyn Stark ou encore… Jon Snow. Jusque là, cette liste ne devrait pas surprendre celles et ceux qui ont suivi les saisons précédentes avec le plus grand soin mais ce n’est pas fini car il laisse ensuite apparaître trois nouveaux visages : Sansa Stark, Tyrion Lannister et Daenerys.

Ces personnages vont-ils perdre la vie dans la prochaine saison de Game of Thrones ? Ce serait étonnant mais il faut avouer qu’on ne peut jamais être sûr de rien avec George R. R. Martin.

Il a effectivement pris l’habitude de tuer ses personnages sans s’inquiéter de leur popularité auprès du grand public et s’il y a une chose que nous ont appris les saisons précédentes, c’est que personne n’est vraiment à l’abri. Pas même ces trois là.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Grrrrrrrr ils jouent vraiment sur nos nerfs avec le cas Jon Snow

    • Ils auraient tort de s’en priver :)