Clicky

Game of Thrones : la saison 6 se paye une nouvelle bande annonce

Game of Thrones va bientôt revenir sur HBO, dans une sixième saison attendu de pied ferme par tous les fans de la série. Ils sont nombreux en plus, les bougres. Et justement, la chaîne américaine a profité du calme du week-end pour mettre en ligne une nouvelle bande annonce qui risque de vous faire l’effet d’une véritable claque en travers de la figure.

Alors bien sûr, si vous n’avez pas vu les saisons précédentes et si vous ne voulez rien savoir de cette nouvelle saison, il sera sans doute préférable de vous arrêter là et de quitter immédiatement cette page.

Vidéo GOT

HBO a mis en ligne une nouvelle vidéo pour la sixième saison de Game of Thrones.

La nouvelle vidéo mise en ligne par HBO dévoile effectivement de nombreux éléments clés de l’intrigue et elle n’est donc pas à mettre entre toutes les mains.

Game of Thrones : la prochaine saison s’annonce explosive

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle bande annonce met la barre très haut. La prochaine saison de Game of Thrones s’annonce effectivement explosive et il faudra ainsi s’attendre à de nombreuses batailles.

D’ailleurs, Bryan Cogman (le producteur et le scénariste de la saga) a été amené à évoquer cette sixième saison durant une interview et il a déclaré qu’elle comportera une scène de combat épique et même la bataille la plus importante depuis le début de la série.

On sait encore peu de choses mais elle opposera visiblement deux clans ennemis et elle mobilisera une centaine de figurants avec des cascadeurs et des chevaux en prime. Contrairement à la plupart des productions, l’équipe du tournage a donc fait le choix de limiter au maximum les effets spéciaux pour offrir un rendu aussi réaliste que possible.

Une chose est sûre en tout cas, cette sixième saison marquera aussi le grand retour de Bran et l’adolescent devrait nous permettre d’en apprendre un peu plus sur les marcheurs blancs mais également sur leurs motivations.

Parce que bon, au final, on ne sait toujours pas d’où ils viennent, ni même ce qu’ils veulent.

Le premier épisode de la sixième saison de Game of Thrones sera diffusé sur HBO le 24 avril prochain, dans un peu moins d’un mois.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.