Clicky

Game of Thrones : la saison 6 se paye une première bande annonce

Game of Thrones reviendra bientôt sur nos écrans, dans une sixième saison attendue de pied ferme par tous les fans de la saga. HBO a visiblement décidé de faire monter la pression car la célèbre chaîne américaine a mis en ligne hier soir une première bande-annonce explosive, une bande-annonce qui ne laissera personne indifférent.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder les saisons précédentes, alors il sera préférable de passer votre chemin et de ne pas regarder cette vidéo car elle contient de nombreux spoilers.

Trailer GoT

Daenerys aurait mieux fait de prendre un Uber au lieu de choisir son dragon pour aller se promener.

Même chose d’ailleurs pour la suite de cet article, mais quelque chose me dit que vous l’aviez déjà compris.

La saison 6 de Game of Thrones s’annonce extrêmement agitée

La première chose qui frappe, en regardant cette vidéo, c’est qu’elle démarre avec un plan aérien au dessus de… Jon Snow. Si vous avez suivi avec attention le dernier épisode de la saison 5, alors nul doute que ces quelques mots doivent raisonner profondément en vous.

Elle enchaine ensuite avec d’autres personnages comme Cersei, Arya, Melissandre et beaucoup d’autres. Plusieurs plans mettent aussi en scène Daenerys et notre pauvre princesse va visiblement se retrouver dans une situation très inconfortable.

Fort heureusement pour elle, Jorah n’a pas l’intention de la laisser tomber et il va ainsi tout faire pour la sauver.

Davos risque aussi de prendre un peu plus d’importance et il pourrait ainsi poursuivre le combat de son maître, et donc de Stannis Baratheon. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’extrait dans lequel il apparaît furtivement.

Et puis il y a bien évidemment le passage où Bran se trouve debout (?!), aux côtés d’un marcheur blanc. Les deux hommes échangent un regard qui en dit long et la prochaine saison de Game of Thrones risque par conséquent de nous apprendre pas mal de chose au sujet de ces étranges et glaciales créatures.

Si vous n’avez plus l’info en tête, alors sachez que cette saison sera diffusée sur HBO à partir du 24 avril, et donc dans un mois et demi environ.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.